Valbuena revient sur son crash

0 5
Plus de peur que de mal. Vendredi, le fougueux Mathieu Valbuena explosait sa Lamborghini sur le périph de Bordeaux, ne voulant visiblement pas arriver en retard pour l'apéro. Un accident heureusement sans gravité pour le milieu offensif de l'OM, qui est revenu sur cet épisode : «  Je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé. Heureusement que je ne roulais pas trop vite. Je n'ai pas été touché, a-t-il expliqué selon Sud-Ouest. D'ailleurs une fois toutes les formalités effectuées avec la police, je suis reparti réveillonner chez mes parents, avec mon agent Christophe Hutteau. Il n'y a aucun souci, je serai à la reprise de l'entraînement avec l'OM, le 2 janvier » .

Et il pourra toujours réinvestir ses étrennes dans un nouveau bolide...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne roulait pas trop vite ? C'est à dire dans le langage footeux, 30 ou 40km/h au dessus de la vitesse autorisée sans doute.
il réveillonne avec son agent...?
@Gael : bah difficile de te répondre, aucun mec de SoFoot n'était dans l'habitacle, le nez collé à l'indicateur de vitesse.

@patam : oui, moi aussi, j'ai un peu tiqué, là.
Je tiens à préciser que sa plaque d'immatriculation était encore en "W" au moment de l'accident, donc toute neuve...
Le pauvre ne savait pas encore manier le bolide...
Et il a mangé quoi au reveillon? Et comment s'appellait la belle soeur de son agent? Et de quelle marque etait son calbut ? ah non ca pardon on sait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson soutient Rooney
0 5