En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Valbuena revient sur son crash

Plus de peur que de mal. Vendredi, le fougueux Mathieu Valbuena explosait sa Lamborghini sur le périph de Bordeaux, ne voulant visiblement pas arriver en retard pour l'apéro. Un accident heureusement sans gravité pour le milieu offensif de l'OM, qui est revenu sur cet épisode : «  Je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé. Heureusement que je ne roulais pas trop vite. Je n'ai pas été touché, a-t-il expliqué selon Sud-Ouest. D'ailleurs une fois toutes les formalités effectuées avec la police, je suis reparti réveillonner chez mes parents, avec mon agent Christophe Hutteau. Il n'y a aucun souci, je serai à la reprise de l'entraînement avec l'OM, le 2 janvier » .

Et il pourra toujours réinvestir ses étrennes dans un nouveau bolide...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ferguson soutient Rooney