En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Valbuena répond à Labrune

Modififié
Il va falloir attendre encore quelques jours avant que la tension ne redescende entre Marseillais et Lyonnais.

Mathieu Valbuena a répondu à Vincent Labrune, qui l'accusait d'avoir signé à Lyon juste pour l'argent. « Quand je suis parti de Marseille, l'OM voulait se séparer de gros salaires. J'avais fait part de mon souhait de quitter le club. Mais ça arrangeait tout le monde. Je suis allé en Russie, où il y a eu des choses inattendues. C'est pour ça que j'ai fait mon retour en France. Je ne suis pas allé à Lyon uniquement pour l'argent, j'y suis allé pour un projet sportif, qui était en adéquation avec ce que je recherchais. Je pense que Vincent me connaît assez bien pour savoir que je ne suis pas comme ça. J'ai toujours eu de très bonnes relations avec Vincent, mais il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vraies » , a expliqué Petit Vélo sur les ondes de RMC.

Il en a également profité pour revenir sur la marionnette à son effigie que les supporters ont pendue dans le stade. « Je l'ai vue très rapidement car, quand on est sur le terrain, on se focalise sur le terrain. Il s'est passé beaucoup de choses que je ne pense pas méritées, que personne ne mérite d'ailleurs. Je me suis toujours bien comporté avec les supporters marseillais, je n'ai jamais triché et je pense avoir fait du très, très bon boulot à l'Olympique de Marseille. Ce sont des choses que je n'arrive pas à comprendre » , a-t-il expliqué.


Personne ne les comprend, Mathieu. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40