Valbuena répond à Labrune

Modififié
7 54
Il va falloir attendre encore quelques jours avant que la tension ne redescende entre Marseillais et Lyonnais.

Mathieu Valbuena a répondu à Vincent Labrune, qui l'accusait d'avoir signé à Lyon juste pour l'argent. « Quand je suis parti de Marseille, l'OM voulait se séparer de gros salaires. J'avais fait part de mon souhait de quitter le club. Mais ça arrangeait tout le monde. Je suis allé en Russie, où il y a eu des choses inattendues. C'est pour ça que j'ai fait mon retour en France. Je ne suis pas allé à Lyon uniquement pour l'argent, j'y suis allé pour un projet sportif, qui était en adéquation avec ce que je recherchais. Je pense que Vincent me connaît assez bien pour savoir que je ne suis pas comme ça. J'ai toujours eu de très bonnes relations avec Vincent, mais il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vraies » , a expliqué Petit Vélo sur les ondes de RMC.

Il en a également profité pour revenir sur la marionnette à son effigie que les supporters ont pendue dans le stade. « Je l'ai vue très rapidement car, quand on est sur le terrain, on se focalise sur le terrain. Il s'est passé beaucoup de choses que je ne pense pas méritées, que personne ne mérite d'ailleurs. Je me suis toujours bien comporté avec les supporters marseillais, je n'ai jamais triché et je pense avoir fait du très, très bon boulot à l'Olympique de Marseille. Ce sont des choses que je n'arrive pas à comprendre » , a-t-il expliqué.

Personne ne les comprend, Mathieu. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yoursen225 Niveau : DHR
Oh le nain là tu veux bien la fermer maintenant???
On a déjà assez de problème à cause de ta foutue trahison même si on peut que s'en prendre à nous même !!!!
Fait chier putain
"Je l'ai vue très rapidement car, quand on est sur le terrain, on se focalise sur le terrain"

Pas compris, elle était pas dans les tribunes cette marionnette ?

Bref, j'espère que ces incidents ne vont pas être un prétexte pour la ligue et les pouvoirs publics de "leprouxiser" le vélodrome. Même si certain supps de l'OM l'ouvrent trop, comme ailleurs, je ne le souhaite à aucun stade.
Par contre faut arrêter de faire comme si le jet de bouteilles en verre était anodin. Des boulettes de papier, la bronca, la marionnette ok, mais les bouteilles en verre faut pas déconner.
Y'a pas si longtemps, y'a un joueur est mort en Algérie après avoir reçu un projectile à la tête je crois.
joker7523 Niveau : CFA
N'empêche Valbuena il en a des grosses dans le pantalon là ou Fabrice Fio.... n'en avait guère!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 54