1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille (1-0)

Valbuena répond à Balmont

Modififié
0 43
Hier, à l'occasion du dernier match de la 14e journée de Ligue 1, Marseille s'est imposé 1-0, contre Lille. Un match marqué par un fait de jeu en particulier : l'expulsion de Balmont, pour une faute sur Valbuena.

Accusé d'avoir largement amplifié la faute et, par conséquent, d'avoir entraîné l'expulsion, le petit Marseillais a été très critiqué depuis. Notamment par le premier intéressé, Florent Balmont.

Une déception pour l'international, lui qui ne se juge pas responsable du carton rouge : « Je pars au but. Il me déséquilibre, il y a faute. Ça mérite sanction. Après, le rouge, c’est l’appréciation de l’arbitre. Ça ne sert à rien de monter des polémiques pour rien. […] Balmont me dit qu’il y a faute. Après, c’est le choix de l’arbitre de sortir le rouge. »

Après le match, Florent Balmont était apparu très énervé envers Valbuena, estimant que le Phocéen avait tendance à se rouler « pendant un quart d’heure par terre » . Pourtant, le « Petit Vélo » s’est étonné de ces remarques sur ses « plongeons » , car lui estime en faire de moins en moins : « C’est injuste, car j’ai progressé par rapport à ça. »

Progressé ? En matière de distance ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
"J'ai progressé par rapport a ça"!!!!!
En fait ce n'est pas un comedien, il souffre d'une pathologie mentale très sérieuse mais il se soigne...
Mec, arrête c'est trop tard pour te racheter une dignité...
Dendecuba Niveau : CFA
"Nain qui roule n'amasse pas mousse" Mathieu tu devrais le savoir pourtant!
Je vois même pas où est le débat. Balmont reconnaît qu'il fait faute mais lui reproche de plonger...
Si encore le LOSC était irréprochable là-dessus pourquoi pas, mais entre Payet, Roux et De Melo y'a pas de quoi la ramener.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43