Valbuena réclame 568 000 euros à l'OM

10 17
Un match avant le match.

Mathieu Valbuena était à Marseille aujourd'hui, mais pas en vacances. À quelques jours de l'Olympico qui aura lieu dimanche, il serait impliqué dans un litige avec son agent et l'Olympique de Marseille. La première manche de OM-OL est lancée.

Le néo-Lyonnais aurait réclamé au juge des référés de Marseille la somme de 568 800 euros de la part de l'OM, suite à un désaccord avec son ancien agent, Christophe Hutteau. L'international tricolore estime que cette somme, qu'il a réglée lui-même en mai dernier à son ex-agent afin de l'indemniser pour la rupture de leur contrat, aurait du être versée par son ancien club.

D'après 20 Minutes, un accord avait été trouvé à la base : le club s'engageait à payer les 568 800 euros à l'agent de Valbuena, seulement si le transfert de ce dernier était réglé avant le 30 juin 2014. Mais le joueur s'est engagé avec le Dynamo Moscou au début du mois d'août, rendant l'accord initial non valable. La décision devrait être rendue le 7 octobre prochain.

Match retour dimanche, 21h. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
defense classique Niveau : CFA2
Faut vérifier les sources, mais si cela s'avère vrai, c'est un peu con de s'occuper de ça maintenant Mathieu ..

A 4 jours de l"Olympico", il te restait encore quelque amis à Marseille (moi le premier), mais là..
Je pense pas vraiment que se soit lui qui se donne la peine d aller a Marseille pour ça, mais plutôt ses agent qui doivent bien se graisser au passage.
500k, c'est pas rien même quand tu touches des millions. Ton employeur te doit de l'argent, je vois pas le problème de le réclamer ensuite.

Après, qu'ils sortent cette info à 4 jours de l'olympico alors que l'affaire semble dater de deux à trois mois, c'est clairement une histoire de journalistes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 17