Valbuena prolonge deux ans

Modififié
5 22
Mathieu Valbuena est un homme qui aime se faire languir. Le milieu de terrain avait laissé en suspens son avenir avec l’Olympique de Marseille, puisqu’il avait confié qu’il était « bien à l’OM » mais ne prolongerait que s’il « joue la Ligue des champions » .

Suspense désormais terminé. L’international français a prolongé son contrat de deux ans jusqu’en 2017. Il bénéficie en plus d’une jolie revalorisation salariale à la clé. Le dossier était bouclé depuis quelques semaines. Mais le président Vincent Labrune a souhaité attendre avant de communiquer à quelques jours de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain.

Un nouveau contrat qui « blinde » donc l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin et qui devrait freiner l’ardeur d’éventuels courtisans. Lors du mercato hivernal, Fenerbahçe avait proposé 3,3 millions d’euros. Somme jugée insuffisante par les dirigeants qui en réclamaient 15 millions pour lâcher leur poulain.

« Petit Vélo » va pouvoir encore nous régaler de ses fantaisies vestimentaires quelque temps.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dandyludique Niveau : DHR
So "un jour, un nouveau mot" Foot. "Se faire languir"... bande de peintres
Tu es une fille ? Tu as entre 14 et 18 ans ? Tu cherches du boulot ? Envoie BLEUS au 660.
Rochantas Niveau : CFA2
Faut quand même admettre que notre bonne vieille L1 sans Petit Velo ne serait pas la même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22