Valbuena prêt à jouer l'Euro avec Benzema

Modififié
1 32
L'affaire de la sextape, déjà de l'histoire ancienne ?

Alors que la demande de confrontation de Karim Benzema avec son coéquipier Mathieu Valbuena a été rejetée par la juge chargée de l’affaire le 22 décembre dernier, Petit Vélo fait un pas vers l'attaquant du Real Madrid. Le milieu offensif de l'OL se dit prêt à disputer l'Euro aux côtés de Benzema, qui a été mis en examen le 5 novembre pour « complicité de tentative de chantage » à l’encontre de Valbuena et « participation à une association de malfaiteurs » .

« Pourquoi pas ne pas gagner l’Euro avec Valbuena et Benzema. Tout est possible. (…) L’histoire refera surface, mais il n’y a pas eu de meurtre non plus » , lance Petit Vélo dans un entretien à Téléfoot. Valbuena affirme qu'il a tourné la page après une année 2015 délicate : « Je m’étais fixé des objectifs et je n’ai pas eu le rendement espéré. Il y a eu aussi ces choses extra-sportives qui m’ont un peu touché. Mais tout ça est derrière moi. »

Pour rappel, Benzema n'est plus sélectionnable en équipe de France tant que sa situation judiciaire « n'évolue pas » , comme l'avait déclaré le président de la FFF, Noël Le Graët, le 10 décembre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bestcliiiiiiiiiiiic!
Ce vieux coup de comm orchestré par la FFF. Valbu est prêt à se la faire mettre pour participer à l'Euro. Ah il est beau le football français!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 32