1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Suède (1-0)

Valbuena pas surpris par les sifflets

Modififié
10 60
Hier soir, malgré un match parfois laborieux, les Bleus ont passé une bonne soirée à Marseille, en s'imposant 1-0 contre la Suède sur un but de Raphaël Varane en fin de partie. Malheureusement, pour gâcher la fête, certains joueurs de l'équipe de France ont été sifflés par le public phocéen. Et bien entendu, dans l'antre de l'OM, c'est Lucas Digne, défenseur du PSG, qui a gagné le concours du joueur le plus hué, loin devant Lacazette et Gonalons.

Les sifflets en terrain hostile, même avec le maillot bleu sur les épaules, c'est quelque chose que connaît parfaitement Mathieu Valbuena. D'ailleurs, le joueur du Dynamo Moscou ne s'en étonne même plus : «  J'ai été sifflé à Paris, avec la France, au Parc des Princes, donc ça ne m'étonne pas qu'il l'ait été ici, même si c'est toujours malheureux, car il est français. C'est dommage, mais ça ne m'étonne pas.  » Didier Deschamps, lui aussi, regrette le sort infligé par les spectateurs du Vélodrome à son latéral gauche : « Ce n'est jamais quelque chose d'agréable, quel que soit le joueur. Lucas est un jeune joueur, ce n'est pas évident. J'aurais préféré que ça se passe différemment. »

Une question de folklore, hein. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est qui sur la photo, Dignbuena ?
Jean Naimarre Niveau : District
A se demander si nos amis marseillais réfléchissent réellement. Surtout digne qui est loin d'être le joueur qu'on a envie de huer ou d'insulter !
Lacazette aussi a pris cher, c'est dire le danger que représente l'OL pour l'OM cette année (et le joueur pour Gignac au classement des buteurs).

Mais bon c'est de bonne guerre. Quand les beaufs d'IDF sifflent Valbuena en Bleu au SDF, c'est mieux ?

Si un Nantais était rentré en jeu vendredi dernier à Rennes…

Donc bon voilà.
10 60