Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Suède (1-0)

Valbuena pas surpris par les sifflets

Modififié
Hier soir, malgré un match parfois laborieux, les Bleus ont passé une bonne soirée à Marseille, en s'imposant 1-0 contre la Suède sur un but de Raphaël Varane en fin de partie. Malheureusement, pour gâcher la fête, certains joueurs de l'équipe de France ont été sifflés par le public phocéen. Et bien entendu, dans l'antre de l'OM, c'est Lucas Digne, défenseur du PSG, qui a gagné le concours du joueur le plus hué, loin devant Lacazette et Gonalons.

Les sifflets en terrain hostile, même avec le maillot bleu sur les épaules, c'est quelque chose que connaît parfaitement Mathieu Valbuena. D'ailleurs, le joueur du Dynamo Moscou ne s'en étonne même plus : «  J'ai été sifflé à Paris, avec la France, au Parc des Princes, donc ça ne m'étonne pas qu'il l'ait été ici, même si c'est toujours malheureux, car il est français. C'est dommage, mais ça ne m'étonne pas.  » Didier Deschamps, lui aussi, regrette le sort infligé par les spectateurs du Vélodrome à son latéral gauche : « Ce n'est jamais quelque chose d'agréable, quel que soit le joueur. Lucas est un jeune joueur, ce n'est pas évident. J'aurais préféré que ça se passe différemment. »


Une question de folklore, hein. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)