1. //
  2. // 26e journée
  3. //

Modififié
14 28
On se souvient encore du fou rire sur le plateau du Canal Football Club après la sortie de Mathieu Valbuena du Vélodrome contre Nancy. Un fou rire partagé, il faut bien le dire.

L’intéressé, lui, trouve ça beaucoup moins drôle. « A la base, ce n'était peut-être pas méchant. Mais je ne suis pas le clown de service. Je ne suis pas là pour faire rire la France » , prévient le Marseillais.

Pour Valbuena c’est sûr, sa réussite «  emmerde vraiment certaines personnes du monde du foot. »

Un peu susceptible le garçon.

Youtube
APe
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pas forcément tort, mais il donne parfois le bâton pour se battre... entre ses glissades ratées qui ont failli lui coûté les deux rotules, et cette allure de néo-schtroumph.
Après, footballistiquement, ce mec est bon et sort d'une trajectoire bien particulière. Il serait presque devenu incontournable en EDF.
Alors, pas le plus élégant, pas le plus intelligent en interview, mais ils sont une pelleté dans ce cas-là (Eighty Seven Generation)... mais lui fait le boulot.
Note : -5
J'crois qu'il a pas compris que plus il en parle, plus il insiste plus ça lui retombe sur la tronche...

Il aurait mieux fait de le prendre avec auto-dérision en se ramenant devant les médias sapé comme tintin avec un clebs type milou... tout le monde aurait rigolé et il aurait énormément augmenté son capital sympathie qui n'est pas très haut hormis auprès des fans marseillais...

En france, les people sportifs ou autre ( hormis les comiques ) ont quand même du mal avec l'auto-dérision... alors qu'aux states, c'est super bien pris et ça montre l'intelligence des mecs...

quand je vois justin timberlake en collant et talons sur le clip de beyonce par exemple j'ai trouvé ça super sympa...

être bon sur le terrain comme c'est son cas depuis le début de la saison c'est bien mais il aurait aussi, par cet histoire, pu réellement se donner une grosse côte de sympathie... là il fait tout le contraire... sûrement sur les conseils de son neuneu d'agent d'ailleurs...
Malgré ses simulations, malgré ses pubs pour des caleçons alors qu'il fait 1m12 je réussis presque à l'apprécier finalement. Valbuena en EDF c'était une hérésie pour moi avant, maintenant c'est normal tant il fait partie des seuls à y afficher le même niveau qu'en club et continue d'y mouiller le maillot.
Allez Mathou, je te pardonne le bas de survet rentré dans les chaussettes, mais c'est la dernière fois.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
14 28