1. //
  2. // 26e journée
  3. //

Modififié
14 28
On se souvient encore du fou rire sur le plateau du Canal Football Club après la sortie de Mathieu Valbuena du Vélodrome contre Nancy. Un fou rire partagé, il faut bien le dire.

L’intéressé, lui, trouve ça beaucoup moins drôle. «  A la base, ce n'était peut-être pas méchant. Mais je ne suis pas le clown de service. Je ne suis pas là pour faire rire la France  » , prévient le Marseillais.

Pour Valbuena c’est sûr, sa réussite «  emmerde vraiment certaines personnes du monde du foot.  »

Un peu susceptible le garçon.

Youtube
APe
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pas forcément tort, mais il donne parfois le bâton pour se battre... entre ses glissades ratées qui ont failli lui coûté les deux rotules, et cette allure de néo-schtroumph.
Après, footballistiquement, ce mec est bon et sort d'une trajectoire bien particulière. Il serait presque devenu incontournable en EDF.
Alors, pas le plus élégant, pas le plus intelligent en interview, mais ils sont une pelleté dans ce cas-là (Eighty Seven Generation)... mais lui fait le boulot.
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Note : 4
Ben change de caleçons si tu veux arrêter de nous faire rire! Et surtout arrête le roulés-boulés et les douleurs imaginaires parce que si personne te rate à la moindre occasion c'est surtout pour ça.

Même si en effet c'est un bon joueur dont on a besoin en équipe de France contrairement à d'autres déjà cités au dessus
Note : 5
"Pas là pour faire rire la France"
Encore raté, Matthieu. Heureusement que tu joues bien au foot.
Denoueix-touch Niveau : DHR
Note : 1
Je pense qu'il dérange vraiment une certaine partie du monde du foot français, celle qui s'est obstinée avec les grands gaillards qui ne savent que courir et pas faire un contrôle alors que les autres pays redonnait leur chance aux plus petits gabarits (même si la France était la plus petite équipe de l'Euro je parle des clubs français), surtout qu'il à une trajectoire particulière le gars ce qui remet en cause la clairvoyance de certains recruteurs, il me rappel un autre mec, un certain Ribery, même capacité à ce mettre une certaine "bourgeoisie" du foot à dos tout seul avec des sorties pas toujours intelligentes mais aussi un vrai talent balle aux pieds, le mec est toujours décisif dans les grands matchs et que dit on des mecs qui sont décisif dans les grands matchs ?

...Bah que ce sont des grands joueurs.
WernerRuhr Niveau : DHR
Note : -1
Al Bundy +1 Même si c'est pas sympa de comparer Justin Timberlake qui répresente une certaine idée de la classe et Petit Vélo qui représente une certaine idée de L'OM/La France la vraie/La France pot de gel/rien du tout. (rayer la mention inutile)
Beefheart Niveau : DHR
Note : 1
C'est sympa d'essayer de parler pour le joueur mais si, manifestement, il en a quelque chose à foutre, c'est même le sujet de l'article.
ShogunTonight
Note : -1
Il va marquer ce soir au Parc des Princes du Qatar, Menès et son mathoux feront moins les malins
Skoblardinho Niveau : DHR
Note : 4
Le probleme, c est que le premier qui ose faire une vanne sur ce connard de Menes se prends un proces sur la gueule. Et ce gros tas ose se foutre de la gueule de Valbuena, moi aussi à sa place je l aurai mal pris...
Note : 5
Il a totalement raison, à la base c'est pas méchant mais il est pas là pour être le clown de service. Il y a une différence entre rire et ricaner, encore plus devant des millions de personnes, surtout de celui qui met du pain dans ta bouche.
On le sait que Valbuena n'est pas un apôtre du bon goût (encore que chacun les siens), mais le jour où Menès sera un apôtre de l'humour on le saura aussi.
Note : -2
Bah mon ptit vieux sache que tu me fais bien rire! avec tes glissades ratées, ton sac à dos, tes roulades sur les terrains dès qu'on te bouscule! Il veut pas etre moqué mais il dit de david beckham que c'est un vendeur de slips.c'est peut etre vrai mais le foot se souviendra de Beckham comme le grand joueur qu'il a été et qui a tout gagné, toi par contre continue de nous amuser!
Note : 1
Ben mon pauvre Mathieu, c'est comme ça. Un fou rire, ça ne se commande pas, et visiblement, tu ne fais rien pour, mais tu finis toujours par faire un truc ridicule.

Tu joues super bien au foot, tu es indispensable à l'OM et à la France, mais dans ton Karma, quelqu'un y a glissé la graine du ridicule.

Quand tu veux faire une glissade comme tout le monde, tu finis le nez dans la pelouse, quand tu quittes le stade, tout le monde se pique un fou-rire (faut dire, le jogging dans les chaussettes, est ce bien sérieux?), quand tu es pris au volant de tes grosses cylindrées, tu as encore quelque chose de ridicule.

La vie est injuste et autant il est difficile de comprendre pourquoi Obama a systématiquement la classe, et d'autres suscitent systématiquement le rire.

Mais tout n'est pas perdu. François Hollande est devenu président de la République.
EN fait, mon petit Matthieu, je crois que pour t'en sortir, il faut te faire une raison et bien te dire que la vie ne t'a pas mesurer 1,90, avec le style et la classe. Tu dois t'inspirer d'Hollande plus que d'Obama. Mettre de l'humour là où jusqu'à aujourd'hui tu n'as mis que du ridicule. Comprendre que tu n'es pas les autres, et faire avec ce que tu as.
14 28