1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // France/Ukraine

Valbuena : « On est meilleurs qu’eux »

Modififié
0 53
Après le « on est meilleurs qu’eux sur le papier » de Karim Benzema vendredi soir, c’est au tour de Mathieu Valbuena de clamer haut et fort la supériorité – supposée – sur cette équipe d’Ukraine.

Comme le Madrilène, Valbuena est persuadé que cette équipe de France a « davantage de qualité » que son adversaire. « Ils ont montré plus d’agressivité que nous, ils ont été meilleurs dans l’état d’esprit, mais si on montre davantage de détermination, avec la qualité qu’on a, on est meilleurs qu’eux. Il faut qu’on arrive à être plus méchant dans le bon sens du terme  » , clame le Marseillais en conférence de presse.

Sinon pour rappel, le match aller a donné un 2-0 pour l’équipe en jaune.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On a plus de talent", "on est meilleurs", "on va mourir sur le terrain"

Les couilles, c'est sur le terrain qu'on doit les poser, par sur la table de la conférence de presse.
"on est meilleurs qu'eux", c'est hallucinant, ces joueurs se font rouster à chaque compet, son incapable de se faire 3 passes, et se voit encore comme des cadors. Dans leur grande lucidité, certains se voyait aussi forts que l'Espagne, et voulaient même rivaliser contre elle en jouant le même jeu.
Mais quand vont ils ouvrir les yeux.
ILS SONT NULS, et le démontre depuis des années. Qu'ils la bouclent et retournent s'entrainer, en ce mettant des cassettes de vrais joueurs.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Rien de tel pour motiver l'adversaire, continuer comme ça
Peut être qu'un jour il comprendront
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un arbitre trop embrumé
0 53