Valbuena « ne renie rien »

Modififié
4 26
Il est peut-être petit, mais n'a pas la mémoire courte.

Gros coup du mercato lyonnais, Mathieu Valbuena s'est engagé hier avec l'OL pour un contrat d'une durée de trois ans. Son arrivé au sein du club rhodanien a provoqué la colère des fans de l'OM, considérant ce transfert comme une trahison de Petit Vélo. Lors de sa présentation à la presse, l'international français est revenu sur cette polémique.

« Je me suis exilé un peu au Dynamo. Après des changements qui se sont produit là-bas, le challenge proposé par l'Olympique lyonnais est venu au bon moment. Par rapport à Marseille, il y a une rivalité, comme partout, c'est vrai, mais je ne renie rien et j'en fais abstraction. J'ai passé de très bons moments à l'OM que je n'oublierai jamais mais maintenant, je me tourne vers l'avenir. L'avenir, c'est Lyon, avec beaucoup d'objectifs, en espérant vivre trois belles prochaines années » , a-t-il argumenté lors de sa présentation.

Vérification le 20 septembre, à l'occasion du déplacement de l'OL au Vélodrome pour la sixième journée de L1. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Les fans de l'OM qui l'insultent, ils se trouvent sur La Provence ou Le Phocéen.
Ici les plus conservateurs se disent "déçus", et la majorité (du moins il me semble) dont je fais partie est content pour lui.

Heureux de son retour en L1, bonne chance à Lyon, qu'il se mette au top pour l'Euro.
"Je ne renie rien".

Kamo Sutra, on en parle Mathieu ?
Jean-Michel est assis et Mathieu debout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 26