1. //
  2. //
  3. // Dynamo Moscou

Valbuena ne partira pas selon le Dynamo

Modififié
0 7
Malgré sa récente suspension en Ligue Europa, le Dynamo Moscou ne compte pas laisser partir ses cadres.

Par la voix de son directeur sportif, le club s'est exprimé sur le cas Valbuena, qui est annoncé sur le départ. Gouram Adjoïev a ainsi assuré au journal russe Sport Express que « Valbuena a appelé lui-même le club aujourd'hui (mardi), et a dit que cette information était absolument fausse. Il n'a parlé de cela à personne et ce n'est pas du tout une chose à laquelle il pense  » , faisant référence à un éventuel transfert.

Mathieu Valbuena serait notamment convoité par Galatasaray. Pour rappel, le Dynamo est interdit de toute compétition européenne durant les quatre prochaines années.

Si le petit Mathieu veut voir l'Euro, un coup de fil à papa Deschamps s'impose.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scoop de dernière minute, Matthieu Valbuena quitte Moscou. Il a enclenché la dynamo.
https://www.youtube.com/watch?v=3_StYob0nJ4
Si tu pars pas Matthieu, je te souhaite 4 belles saisons à jouer aux quatre coins de la Russie et de ce beau championnat et profiter de ce beau "projet sportif" que tu as choisis.
"Si le petit Matthieu veut voir l'Euro, un coup de fil à papa Deschamps s'impose."

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne un peu éteinte et m'expliquer le sens de cette chute, à savoir qu'il ne s'agit pas d'une pitoyable condescendance à l'égard du meilleur joueur de l'EDF actuellement ?

Merci, vous êtes fort aimables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7