Valbuena met les choses au clair

Modififié
4 10
Face aux nombreuses rumeurs de tensions au sein du vestiaire de l'OL cette semaine, Mathieu Valbuena a décidé de mettre les choses au clair.

Après la belle victoire de ce vendredi soir face à Toulouse, 3-0, les Lyonnais ont retrouvé un peu de calme. Le meneur de jeu des Gones en a profité pour clarifier certains points.

Selon lui, une qualification en Ligue des champions est encore possible. « C'est une déception parce qu'on le sait, la Ligue des champions c'est une année difficile pour y arriver. Ils ont cravaché la saison dernière pour y être. Quand on y est, on n'a pas envie de passer au travers. Mathématiquement, il nous reste trois matchs, cela passera par trois victoires. Avec 10 points, on passe » , a-t-il expliqué.

L'ancien de l'OM est également revenu sur les rumeurs concernant l'adaptation difficile des recrues lyonnaises, que l'on a dit « malmenées » par les joueurs formés au club. « Je vais clore le débat. J'ai été très bien accueilli par tout le monde. Les dirigeants, le président, le coach, les joueurs... Tout le monde a été bien accueilli, a-t-il démenti. Quand l'OL a de mauvais résultats, on cherche toujours à dire que tel ou tel joueur n'a pas été bien accueilli. C'est plus dans le collectif que l'équipe n'a pas été performante. Il n'y a aucun débat à avoir. »

Mathieu le bizut ?
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis deg...

Je pensais qu'il mettrait au clair sa sex tape.

Putain.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Valbuena met les choses au clair."

Ah parce qu'en plus, il comptait la vendre à Canal sa sextape ?


Et TC, corrige-moi cette odieuse faute de conjugaison du titre, stp.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
"Les dirigeants, le président, le coach, les joueurs... Tout le monde a été bien accueilli"

C'est Valbuena qui accueille en fait ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ayew vs Ayew
4 10