1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG

Valbuena met Lens et Paris en garde

6 10
Titulaire contre le Portugal lors de la victoire des Bleus (2-1) samedi soir, Mathieu Valbuena a apprécié le succès, mais n'a que très peu goûté la qualité de la pelouse du Stade de France.

Alors que se profile un Lens-PSG de gala à Saint-Denis, vendredi soir en Ligue 1, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a poussé un petit coup de gueule. « Cette pelouse, c'est une catastrophe. Je pense qu'ils attendent qu'il y ait une grosse blessure pour s'en rendre compte, a déclaré Petit Vélo après la rencontre. C'est difficile au niveau des appuis, ça fait mal aux adducteurs... On n'a pas d'explication, mais ça pose vraiment problème. C'est difficile de jouer comme ça, même si c'est pour les deux équipes. […] C'est souvent le cas ici, mais je trouve que c'est de plus en plus difficile, ça se dérobe beaucoup. »

Et en roues qui chassent, Petit Vélo en connaît un rayon.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nous ne sommes que lundi mais la chute de cet article figurera à coup sûr dans le top 3 des chutes les plus pourries de la semaine.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Cette chute relève du génie quand tu comprend le jeu de mot roue/rayon
Message posté par ParisianoLF
Cette chute relève du génie quand tu comprend le jeu de mot roue/rayon


Je t'ai mis +4.
+3 pour la photo de pseudo, et +1 pour ta réponse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10