Valbuena, le yo-yo et « les cons »

Modififié
0 12
Présent ce lundi à l’inauguration du premier complexe de futsal brésilien, « Ginga Foot Brasil » , en France, à Mérignac (banlieue proche de Bordeaux), Mathieu Valbuena, parrain et soutien amical de ce nouveau concept, est revenu sur la défaite de l’OM, la veille, à Sochaux (3-1).

« On démarre l’année par un faux pas, en montrant trop d’irrégularités dans nos résultats, dans le contenu et dans nos performances, fait observer le Phocéen. Il va falloir remédier à ça rapidement parce qu’on ne peut pas rester là à faire le yo-yo (sic). Et même si on reste six points devant le 4e, on voit qu’on fait trop les cons, ajoute-t-il, sincère. On a un état d’esprit pas toujours au niveau, et comme on est attendu partout, au moindre relâchement, on le paie cash. Et si on continue comme ça, on prendra des gifles. »

Si le mal persiste, le petit Mathieu pourra toujours se reconvertir en analyste pointu, ou en gérant de complexe sportif… LB, à Bordeaux.
Modifié

Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Note : -1
c'est sûr entre testeur de siège pour enfants chez Renault et doublure de passe partout sur France 2 , l'après foot de Mathieu s'annonce radieux
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
S'attaquer systématiquement au physique de Valbuena c'est petit mais bon...
Note : -1
I see what you did there.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di María joue les victimes
0 12