Valbuena : « Je tombe beaucoup moins »

Modififié
3k 52
À l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena fait partie des meubles. Alors qu'il va boucler sa huitième saison au club, l'international français (29 sélections, 5 buts) a récemment déclaré vouloir connaître autre chose que notre belle Ligue 1.

Lors d'une interview dans le Club du dimanche de beIN, Petit Vélo a cherché à atténuer ses propos : « J’ai envie de rendre ce que l’OM m’a donné. Je suis fixé par les objectifs du club. Il est trop tôt pour parler de l’avenir. On ne peut rien affirmer sur mon départ. J’ai de très bonnes relations avec le président. »

Valbuena a également tenu à remercier son entraîneur actuel d'avoir mis de l'ordre dans la maison phocéenne : « José Anigo a remis de la discipline au sein du groupe. Il est comme mon deuxième père. » Connu pour sa faculté à se retrouver rapidement le nez dans la pelouse, il a également souhaité mettre les points sur les i. « Je n'ai pas le même gabarit que certaines personnes, je prends beaucoup de coups. Je tombe beaucoup moins. J’anticipe beaucoup. »

Les 36 roulades n'ont toujours pas trouvé d'explications, par contre.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Même phrase que moi cet hiver après deux heures de hockey sur glace.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Quand je matait un match de l'OM j'avais trop honte quand il faisait le culbuto. Heureusement qu'il a arrêté. En plus il est plutôt costaud pour son gabarit, maintenant il gagne des ballons là où il cherchait la faute avant.

Indispensable à l'OM. Je me demande quels sont réellement ses projets d'avenir.
Ilfenomeno999 Niveau : District
Traduire : je suis moins une sal*pe
Il est pas chasseur mais il mériterais de prendre une cartouche quand il tourne sur lui même
Comme quoi avec un peu de volonté...
doncarnol Niveau : CFA2
c'est parce que tu marches bien mieux maintenant. Tu es un grand garçon !
Chriswillow Niveau : Loisir
Sans doute du au mistral qui souffle moins ces temps ci.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'était prévisible comme à chaque article sur Valbuena : le retour des grosses têtes

merci les mecs, cet hommage à Sim est touchant.
Mec cava! ça fait 9 ans que tu y es, ta rendu a ton club ce qu'il attendait de toi, ta fait ton temps, Tu peux partir ( A savoir s'il a vraiment des propositions.. )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 52