En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Valbuena : « Je tombe beaucoup moins »

Modififié
À l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena fait partie des meubles. Alors qu'il va boucler sa huitième saison au club, l'international français (29 sélections, 5 buts) a récemment déclaré vouloir connaître autre chose que notre belle Ligue 1.

Lors d'une interview dans le Club du dimanche de beIN, Petit Vélo a cherché à atténuer ses propos : « J’ai envie de rendre ce que l’OM m’a donné. Je suis fixé par les objectifs du club. Il est trop tôt pour parler de l’avenir. On ne peut rien affirmer sur mon départ. J’ai de très bonnes relations avec le président. »

Valbuena a également tenu à remercier son entraîneur actuel d'avoir mis de l'ordre dans la maison phocéenne : « José Anigo a remis de la discipline au sein du groupe. Il est comme mon deuxième père. » Connu pour sa faculté à se retrouver rapidement le nez dans la pelouse, il a également souhaité mettre les points sur les i. « Je n'ai pas le même gabarit que certaines personnes, je prends beaucoup de coups. Je tombe beaucoup moins. J’anticipe beaucoup. »


Les 36 roulades n'ont toujours pas trouvé d'explications, par contre.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9