1. //
  2. // 6e journée
  3. // OM/OL (1-1)

Valbuena : « Je n'aurais jamais pensé vivre ça »

Modififié
7 65
Mathieu Valbuena était de retour au Vélodrome dimanche soir, et ça ne lui a pas fait du bien.

S'il n'a pas perdu en tant qu'adversaire de l'OM, il aura souffert. Sur le terrain et dans les tribunes. Pire que hué, plus que sifflé, l'ancien Marseillais n'est pas près d'oublier cette soirée.

Après le match, Mathieu Valbuena s'est exprimé au micro de nombreux journalistes, à qui il a livré son sentiment sur l'accueil qui lui a été réservé : « Je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour, c'était particulier pour moi. Il y a eu beaucoup d'émotion, des sifflets, de la haine aussi. Peut-être parce qu'ils m'avaient dans la peau… Mais je suis resté dans mon match. J'ai mis tous mes sentiments de côté, et je pense avoir réussi un match correct » , explique le milieu de l'OL qui n'a pas compris l'attitude des supporters marseillais.

« Bien sûr, je suis déçu d'avoir reçu cet accueil et je n'ai pas mérité ces sifflets. C'est dommage d'effacer huit ans parce que j'ai signé à l'OL depuis un mois. Forcément, ça fait un peu chier. Mais je suis pro, je suis blindé, cela ne m'a pas perturbé pendant le match, mais après, avec un peu de recul, cela fait plus de peine. Je pense avoir marqué l'histoire de ce club, et ça, ça se respecte. »

Hysteric love. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
T'es un monstre dans ta tête Mathieu, c'est bien pour ça que t'es indéboulonnable en Equipe de France. Le meilleur est à venir pour toi cet été.
Note : 1
Il veut faire passer l'OM pour une ex encore amoureuse. Faudrait peut-être pas trop déconner non plus.
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Il sort encore un bon match hier bravo à lui !

Gros mental à l'inverse d'Alessandrini, un tocard en puissance.

Sinon faudrait peut-être faire le menage dans les tribunes, un jour ou l'autre parce que là c'est un sacré bordel en virage !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 65