Valbuena : « Je dois montrer plus »

Modififié
0 5
Période compliquée pour Valbuena.

Outre son histoire de sextape avec Benzema, le Français a un peu de mal sur le terrain avec Lyon. Du coup, les critiques commencent à se faire entendre sur le rendement de Petit Vélo. Mais le principal intéressé a assumé sur OL TV : «  Tout a été un petit peu difficile durant la première moitié de saison, mais tout cela est derrière moi. (…) Mes performances n'ont pas été à la hauteur de ce que je voulais. J'étais déçu. C'est une remise en question à avoir. Mais je suis exigeant envers moi-même, je travaille et ainsi on arrive toujours à ses fins. Je dois montrer plus. »

Valbuena a également répété l'importance de l'équipe nationale : « L'équipe de France est mon moteur, tout pour moi. Tout joueur français rêve de la sélection et de participer à une compétition comme l'Euro et notamment à la maison. »

Au cas où Deschamps aurait une mauvaise idée... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Montres en moins la prochaine fois, ca évitera des problèmes a tout le monde.
Quelles critiques? Il abeau être nul depuis des lustres j'ai pas vu beaucoup de personnes le remettre en cause dans ses clubs et en edf.

Il a réussi à bâtir une communication habile dans le mesure où les gens sont persuadés qu'il n'a jamais failli en edf. Vaste blague!

Pire certains sont persuadés qu'il a fait des saisons pleines en club alors qu'en fait cela se résume à une bonne année avec gerets, 6 bons mois sous deschamps et une année correcte avec baup. Alors que c'est sa 9ème saison en ligue 1. Ça fait donc 3/4 de saisons pourries.

Mais il est très malin, il n'y a qu'à voir comment il parle de l'edf, il sait que c'est ça que les gens vont retenir, son fameux amour du maillot bleu. Jackpot, ça marche! tout le monde vante ici et là qu'il ne déçoit jamais en bleu.
Un bon petit revisionnage objectif de ses matchs et sans bixente lizarazu en fond sonore et on s'aperçoit qu'à part quelques coup-francs obtenus suite à des simulations, il n'y a pas grand-chose.

Joueur assez moyen glorifié pour je ne sais quelle raison, sûrement à cause de son patriotisme surjoué, qui s'en branle de son club actuel. Tout ce dont il parle c'est de lui, l'OM et l'EDF. Il passe son temps à dire qu'il aime l'OM et les bleus, à supplier les marseillais de comprendre son choix de partir à lyon, qu'il doit mieux jouer pour aller à l'euro. Mais à quel moment il parle de l'OL?

Fais-nous plaisir valbuena, va-t-en de l'Ol, tu ne nous manqueras pas.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
J'allume un cierge tous les soirs pour que Valbuena ne soit pas dans les 23 pour l'Euro. C'est un type avec une trajectoire intéressante, des capacités mentales très fortes, mais ce n'est pas un très bon joueur de foot. Et surtout, il forcé toute un équipe à jouer d'une certaine manière et en générale c'est pas beau à voir. Son règne à l'OM correspond à un des pires OM de l'histoire (la fin de Deschamps et Baup). Il n'a jamais été irréprochable en EdF il faut arrêter avec ce mythe. Payet est largement plus intéressant que lui. Ben Arfa aussi. Gourcuff aussi. Julien Féret aussi.
lalbatros Niveau : DHR
il avait raison sur l'autre article, c'est pas Valbuena qui est lourd c'est clairement toi, Bestclik
Message posté par lalbatros
il avait raison sur l'autre article, c'est pas Valbuena qui est lourd c'est clairement toi, Bestclik


Ce n'est là qu'un simple énoncé d'une vérité que beaucoup se refusent à admettre.
Il a eu une carrière exceptionnelle pour un joueur de niveau national mais il faut maintenant faire face à la réalité même si celle-ci est douloureuse pour certains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5