En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Valbuena fâché avec l'OM

Modififié
La Ligue 1, c'est comme la cour de récré : « Donner c'est donner, reprendre c'est voler. »

Après avoir retiré de la circulation le numéro 28 de Valbuena après le départ du joueur en Russie l'été dernier, ce qui avait déjà été quelque peu moqué, le club phocéen a mal pris le retour du petit milieu offensif en France, et a désanctuarisé le 28 sitôt la signature de Vallbuena à Lyon officialisée.

Dans L'Équipe, Valbuena n'a pas très bien pris cette volte-face : « Cela signifie que quand on a joué à l'OM, on ne peut plus jouer dans un autre club en France, ensuite ? S'ils avaient retiré le maillot, c'est que j'avais dû marquer l'histoire du club. Le remettre en circulation un an après, parce que j'ai signé à Lyon, c'est quand même assez fantasque. »

Valbuena s'est aussi exprimé sur la colère des supporters marseillais à son égard, en faisant la part des choses. « Il y a des gens qui comprennent, heureusement, ma décision. Mais les autres, qui me font passer d'une idole à un traître parce que j'ai signé à Lyon, je ne peux rien faire pour eux. »


Rendez-vous le 20 septembre pour OM - Lyon au Vélodrome.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Poko, comme Matuidi ?