Valbuena et ses envies d'ailleurs

1 49
Mathieu Valbuena est un fidèle parmi les fidèles. Le lutin marseillais porte depuis maintenant 8 saisons la tunique olympienne malgré les nombreuses sollicitations dont il a fait l'objet.

Pourtant, il semblerait que le joueur soit désormais attiré par une expérience dans un autre championnat. Pas dans l'immédiat certes, mais dans un avenir proche comme il l'a expliqué à BFM TV :

«  Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du monde. Ça fait huit ans que je suis ici, à l'OM. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger me tenterait.  »

Une ambition légitime pour l'un des cadres d'un effectif actuellement en difficulté après le nouveau match nul face à Bordeaux hier (2-2). RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il devait partir, il l'aurait déjà fait depuis longtemps...

Je suis pas sur que les clubs qui sont intéressés par son profil l'intéresse, et Lycée de Versailles...
superslash Niveau : CFA2
bah vu son âge, son profil, son staut à Marseille toussa ... je l'imagine mal choper une place de titulaire dans un plus grand club que l'OM ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Longue absence pour Béria
1 49