1. //
  2. // MATCH DE PRÉPARATION
  3. // FRANCE/NORVÈGE (4-0)

Valbuena encensé par les Bleus

Modififié
10 30
Auteur d'une saison mitigée avec l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena additionne les bonnes performances avec l'équipe de France. Affichant trois passes décisives au compteur hier face à la Norvège (4-0), il a régalé les Bleus, amenant mouvement et fluidité.

Au sein du groupe, il fait l'unanimité, en témoignent les propos de Blaise Matuidi en conférence de presse. « Il n’est jamais décevant, résume le milieu parisien. Ce qu’il a encore fait ce soir, c’est excellent. On espère qu’il sera au top pendant le Mondial comme il l’a toujours été jusqu’à présent. »

Olivier Giroud, qui a pu profiter des caviars qui lui ont été adressés par le Marseillais, en rajoute une couche : « C’est simplement un bonheur d’avoir un petit bonhomme comme ça qui fait des passes décisives. C’est bien pour l’équipe, on se régale avec lui. »

P'tit Vélo est en pleine bourre sous le maillot des Bleus, et il le sait : « Je monte en puissance même si je peux encore faire mieux. J’ai la confiance du coach, j’essaye de la lui rendre. Est-ce que je suis désormais un taulier ? Je ne peux pas dire ça. Franck (Ribéry, ndlr) et Patrice (Évra, ndlr) sont beaucoup plus expérimentés. Je reste à ma place et je continue avec humilité. »



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bordel, qu'est qu'elles sont moches ces nouvelles pompes Nike ! Et celles de chez Adidas sont encore pires... J'attends avec impatience le retour en grâce des "rétros" Copa Mundial et Nike Tiempo...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Voilà pourquoi Samir Nasri est resté chez lui
Raí Mucho Niveau : DHR
Un taulier. Il est loin le temps où petit vélo se faisait bizuter par Ribery et Nasri à Marseille. Je pense à la fois où les mecs avaient piqué ses clés, déplacé sa bagnole pour la remplacer par un petit jouet de voiture.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 30