En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MATCH DE PRÉPARATION
  3. // FRANCE/NORVÈGE (4-0)

Valbuena encensé par les Bleus

Modififié
Auteur d'une saison mitigée avec l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena additionne les bonnes performances avec l'équipe de France. Affichant trois passes décisives au compteur hier face à la Norvège (4-0), il a régalé les Bleus, amenant mouvement et fluidité.

Au sein du groupe, il fait l'unanimité, en témoignent les propos de Blaise Matuidi en conférence de presse. « Il n’est jamais décevant, résume le milieu parisien. Ce qu’il a encore fait ce soir, c’est excellent. On espère qu’il sera au top pendant le Mondial comme il l’a toujours été jusqu’à présent. »

Olivier Giroud, qui a pu profiter des caviars qui lui ont été adressés par le Marseillais, en rajoute une couche : « C’est simplement un bonheur d’avoir un petit bonhomme comme ça qui fait des passes décisives. C’est bien pour l’équipe, on se régale avec lui. »

P'tit Vélo est en pleine bourre sous le maillot des Bleus, et il le sait : « Je monte en puissance même si je peux encore faire mieux. J’ai la confiance du coach, j’essaye de la lui rendre. Est-ce que je suis désormais un taulier ? Je ne peux pas dire ça. Franck (Ribéry, ndlr) et Patrice (Évra, ndlr) sont beaucoup plus expérimentés. Je reste à ma place et je continue avec humilité. »




VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40