En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dinamo Moscou

Valbuena doit 600 000 euros à son ancien agent

Modififié
Avant de devenir un protégé de Jean-Pierre Bernès (qui est aussi l'agent de Nasri, Ribéry et Griezmann), Mathieu Valbuena était un client de Christophe Hutteau.

Sur L'Équipe 21, ce lundi soir, M. Hutteau a déclaré que Petit Vélo et lui avaient quelques soucis financiers à régler. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille devrait en fait 600 000 euros à son ancien agent. « La situation entre Mathieu et moi sera arrangée lorsqu'il m'aura payé, parce que les engagements qu'il a pris n'ont pas été tenus. Il a été condamné par le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence » a-t-il expliqué avant d'entrer un peu plus dans les détails de cette affaire. « Il devait payer une première échéance le 31 août, cela n'a pas été fait, il devait payer l'autre le 31 janvier dernier et bien évidemment cela n'a pas été le cas. [...] Je ne doute pas que ça se réglera à l'amiable, car c'est un garçon honnête. »


Honnête, mais en retard. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Tim Cahill en Chine