1. //
  2. //
  3. // Dinamo Moscou

Valbuena doit 600 000 euros à son ancien agent

Modififié
7 12
Avant de devenir un protégé de Jean-Pierre Bernès (qui est aussi l'agent de Nasri, Ribéry et Griezmann), Mathieu Valbuena était un client de Christophe Hutteau.

Sur L'Équipe 21, ce lundi soir, M. Hutteau a déclaré que Petit Vélo et lui avaient quelques soucis financiers à régler. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille devrait en fait 600 000 euros à son ancien agent. « La situation entre Mathieu et moi sera arrangée lorsqu'il m'aura payé, parce que les engagements qu'il a pris n'ont pas été tenus. Il a été condamné par le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence » a-t-il expliqué avant d'entrer un peu plus dans les détails de cette affaire. « Il devait payer une première échéance le 31 août, cela n'a pas été fait, il devait payer l'autre le 31 janvier dernier et bien évidemment cela n'a pas été le cas. [...] Je ne doute pas que ça se réglera à l'amiable, car c'est un garçon honnête. »

Honnête, mais en retard. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Bah moi je dois 100 boules à mon pote, et c'est pas près de s'arranger...


J'vous laisse, j'vais faire le demi plein de gazole top budget de ma 205 à la station Leclerc...
T'inquiètes je te comprends, moi aussi j'ai déjà du vendre un pur sang de mes écuries pour financer les travaux dans l'orangerie de mon manoir.

Une vraie galère
600000€, ça fait combien de slips ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tim Cahill en Chine
7 12