1. // Les restes de monde – Europe

Valbuena déjà au top, le Standard à la peine

Le point mensuel des championnats mineurs européens, avec un Celtic pas encore lancé, un Anderlecht déjà en tête, un Standard dans le dur, un Bâle sans concurrence en Suisse, un Valbuena décisif avec le Dynamo et un Shakhtar pas perturbé par un contexte extra-sportif compliqué en Ukraine.

Modififié
3 17

Écosse – Premiership


Très occupé par sa vaine quête d'accession vers la phase de poules de la Ligue des champions, le Celtic Glasgow n'avait jusqu'à présent pas encore vraiment la tête au championnat. Et pour cause, il sait que sa mainmise est telle qu'il peut se le permettre, en tout cas pour un temps. Surprise, ce n'est pas Aberdeen ni Motherwell, les outsiders espérés en début de saison, qui en profitent, mais les seconds couteaux Inverness, Hamilton et Dundee United, qui occupent dans cet ordre le podium provisoire de la Scottish Premiership, après quatre journées disputées. Inverness Caledonian, seul leader du classement avec 10 points, s'est même permis d'infliger une défaite au Celtic ce week-end (1-0). Il faut dire que les Bhoys de Glasgow, entre les deux tours de barrage de la C1, ont disputé cette rencontre avec une équipe privée de nombreux titulaires. Sinon, on jettera un œil attentif aussi toute cette saison sur la deuxième division écossaise, où évoluent Heart of Midlothian, relégué au printemps dernier, et les Glasgow Rangers, en opération de reconquête des sommets. Les deux équipes se sont affrontées en ouverture de la saison le 10 août, avec la victoire des Hearts, qui occupent seuls la tête du classement. Les Rangers, qui se sont bien repris depuis, sont actuellement en troisième position.

Belgique – Jupiler Pro League


Le championnat belge a repris depuis 5 journées, avec Anderlecht déjà seul en tête du classement. Son bilan : 4 victoires et 1 nul (contre Westerlo lors de l'avant-dernière journée), pour un total de 13 points. Les Mauves devancent La Gantoise (10 points), Westerlo (9 points), Ostende (9 points), la bonne surprise Mouscron, le promu blindé de joueurs français dans son effectif (8 points) et le FC Bruges (8 points), qu'ils affrontent dimanche pour le premier choc de la saison. Le début d'exercice 2014-2015 est compliqué en revanche pour le Standard, sorti de la Ligue des champions et seulement huitième du classement provisoire, avec déjà 5 points de retard sur la tête. Lors de la dernière journée, les Rouches ont été accrochés par Westerlo 2-2, avec deux pénaltys manqués par Mpoku. Plus mal encore, Genk s'est doté d'un nouvel entraîneur, en la personne de l'Écossais Alex McLeish (ex-Birmingham, Aston Villa, Forest). En bas de tableau, le Sporting Charleroi paraît parti pour jouer le maintien cette saison.

Suisse – Raiffeisen Super League


Après 6 journées disputées en D1 suisse, le FC Bâle est déjà installé seul en tête du classement. Quintuple champion sortant et immense favori à sa succession, il a pourtant connu un accroc lors de l'avant-dernière journée, s'inclinant à domicile face à Saint-Gall. Pas grave, la concurrence se manque aussi, à l'image des Grasshoppers, qui ont débuté la saison par quatre matchs sans victoire, avant enfin d'en décrocher une première sur la pelouse de Aarau samedi. Au classement provisoire, on retrouve le FC Bâle en tête avec 15 points, devant le FC Zurich avec 13 points, le FC Thoune avec 10 points et les Young Boys de Berne avec 9 points. Sion est en sixième position (8 points), les Grasshoppers en huitième (5 points). Le promu Vaduz, représentant le Lichtenstein, ferme la marche avec 2 points. Le classement des buteurs est dominé par la recrue albanaise du FC Bâle Shkëlzen Gashi, ex-Grasshopper, qui en est à 4 réalisations.

Russie – Premier League


Cinq matchs joués, cinq victoires : c'est pour l'instant le bilan parfait que présente le Zénith Saint-Pétersbourg et qui lui permet d'occuper seul la tête du classement provisoire dans le championnat russe. Avec 15 points, l'équipe emmenée par André Villas-Boas devance le Dynamo Moscou et le Spartak Moscou, 12 points chacun. Le Dynamo est emmené par un Mathieu Valbuena déjà très à l'aise, auteur de quatre passes décisives en autant de matchs disputés. Il a notamment pour partenaire les internationaux Kokorin, Zhirkov et Denisov, l'ancien international allemand Kevin Kurányi ou encore l'ancien Nantais William Vainqueur, lui aussi arrivé cet été en Russie, en provenance du Standard de Liège. Si ça veut bien sourire, Petit Vélo peut franchement jouer la gagne dans ce championnat russe cette saison. Le Spartak peut quant à lui se satisfaire d'avoir remporté ses deux premiers derbys moscovites, contre le Dynamo justement le 10 août (2-1), puis le 17 août contre le CSKA (1-0). Le CSKA justement est à la peine ces jours derniers, handicapé par de trop nombreuses blessures. Avec 9 points, il occupe le septième rang, devant le Lokomotiv (8 points) et le Rubin Kazan (6 points). Intercalés, on retrouve les deux clubs de Krasnodar, le FC et le Kuban, ainsi que le Terek Grozny. La prochaine grosse affiche de la saison aura lieu le 13 septembre, avec un match entre le Zénith et le Dynamo.

Ukraine – Premier Liga


Malgré la grave crise qui continue de secouer le pays, la nouvelle saison de football a bien débuté en Ukraine, avec tout de même quelques aménagements nécessaires. Le Shakhtar Donetsk et le Metalurg Donetsk, situés en pleine zone sécessionnistes, ont provisoirement – jusqu'à quand, nul ne le sait – déménagé à l'ouest du pays, dans la ville de Lviv, loin des conflits. Le Metalurg Donetsk dispute aussi quelques matchs « à domicile » à Kiev, tout comme le troisième club de la ville, l'Olimpik Donetsk. Quant au Zorya Luhansk, un autre club concerné par une zone d'affrontements, il a provisoirement trouvé refuge dans la ville de Zaporizhia, partageant l'occupation du stade local avec le club du Metalurg Zaporizhia. Il n'empêche que le Shakhtar ne paraît nullement gêné par sa situation extra-sportive et caracole déjà en tête du classement avec 12 points après quatre journées disputées. Un bilan parfait partagé avec Dnipropetrovsk, co-leader provisoire. Suivent les autres candidats au titre et aux places d'honneur : dans l'ordre le Dynamo Kiev (10 points), Tchernomorets (8 points) et le Metalist Kharkiv (6 points). Le premier gros choc de la saison entre le Dynamo Kiev et le Shakhtar Donetsk est programmé le 24 septembre.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain déja 4 passes décisives pour valbu ! Dire qu'on a attendu 8 saison à l'om pour arriver à ce total..... Je blague je suis pas fan des stats toute façon. Bon joueurs ce valbuena il doit bien s'amuser au dynamo.
Jordan-Federer-ZIzou Niveau : Loisir
Après la coupe du monde qu'il nous sort c'est à n'y rien comprendre ce choix du dynamo. Probablement le joueur français le plus sous côté et pas étonnant qu'il s'amuse dans ce genre de championnat même s'il nous sont passé devant à cet obscur indice UEFA ça reste globalement plus faible que notre bonne vieille ligue 1.
Jordan exactement. Après moi je me fie pas au stats. Car valbuena est un bon joueurs techniquement, capable de garder le ballon, accelerer ou calmer le jeux. À l'om c'était une plaque tournante, en tout cas j'aime bien ce style de joueurs que lorsqu'il à le ballon tu sais qu'il le perd rarement.
Au Standard, va falloir le temps que toutes les recrues soient bien intégrées et que les automatismes arrivent avoir d'avoir une bonne équipe. C'était malheureusement assez prévisible. Reste à espérer être dans les 6 premiers (tout à fait possible) début mars et être la meilleure équipe à ce moment là (cf Anderlecht l'année passée).
@Vrz,

Je constate qu'il y a encore de doux reveurs du coté de sclessin. Pour info, vos meilleurs joueurs sont partis, le recrutement est plus qu'hasardeux, votre équipe est en carton et les choix tactiques de Guy Luzon incompréhensibles. Avant de penser aux PO1, il faudrait déja éviter de se prendre de bonnes grosses rames.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Jordan-Federer-ZIzou
même s'il nous sont passé devant à cet obscur indice UEFA ça reste globalement plus faible que notre bonne vieille ligue 1.


Mouais
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Concernant Dundee United, ce club ne fait pas vraiment parti des "seconds couteaux". Ils pratiquent vraiment un bon football (toute proportions gardées, on parle de l'Écosse). L'année dernière, ils avaient pris moins de buts que Motherwell (2ème) et marqué plus.
Ils ont d'ailleurs planté un gros 3-0 à Aberdeen à Pittodrie pour la première journée... Ça pique un peu. Sinon Aberdeen a perdu contre la Real Sociedad pour la qualif' en Europa League, 5-2, pas si mal.

Enfin, c'est juste l'Écosse et tout le monde s'en bat les couilles. Mais ça reste un surplus d'informations, on ne sait jamais, peut-être qu'un autre boulet s'y intéresse.
Message posté par Jordan-Federer-ZIzou
Après la coupe du monde qu'il nous sort c'est à n'y rien comprendre ce choix du dynamo. Probablement le joueur français le plus sous côté et pas étonnant qu'il s'amuse dans ce genre de championnat même s'il nous sont passé devant à cet obscur indice UEFA ça reste globalement plus faible que notre bonne vieille ligue 1.


Jusqu'à la saison dernière, c'était un des types avec les meilleures stats d'Europe de ce point de vue, derrière des Özil et des Messi (sur une période de trois ans).
2 penos ratés dans le même match c'est Mpoku trop.

Désolé.
https://www.youtube.com/watch?v=8XZE2KcPrm8
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Qhuit
2 penos ratés dans le même match c'est Mpoku trop.

Désolé.
https://www.youtube.com/watch?v=8XZE2KcPrm8


Il a quand même eu les couilles de se présenter au point de pénalty pour le deuxième... Le premier me fait vraiment penser à Uruguay-Ghana en 1/4 de WC2010! La main, le tir sur la barre, tout y est!

Sinon, quelqu'un a vu le match Anderlecht-Beveren qu'on puisse discuter? :)
Lassiam Etoo Niveau : District
Entre le Dynamo et le petit vélo, le courant passe
Message posté par OlivRem
@Vrz,

Je constate qu'il y a encore de doux reveurs du coté de sclessin. Pour info, vos meilleurs joueurs sont partis, le recrutement est plus qu'hasardeux, votre équipe est en carton et les choix tactiques de Guy Luzon incompréhensibles. Avant de penser aux PO1, il faudrait déja éviter de se prendre de bonnes grosses rames.


Recrutement hasardeux? Je ne connais pas parfaitement les recrues mais je leur laisserais bien le temps, histoire de voir comment ça se passe. Equipe en carton? Sans les joueurs partis (plus ou moins remplacés depuis) et les nombreux blessés, c'est effectivement difficile mais j'aimerais voir à peu près n'importe quelle équipe dans la même situation.

Tocard (c'est gratuit mais ça fait plaisir)
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Bon, vu que j'ai une note sympa, je me permets de rajouter une petite chose, histoire de redorer le blason bien terne du football écossais. Enfin, celui des Dons avant tout.

Donc, j'allais dire, Aberdeen a aussi battu Groningen, 0-0 à Pittodrie et 2-1 à l'extérieur dont un but de Rooney ! Aucun lien, il est fils unique (ou pas, mais pas de lien). Riga aussi mais bon... 8-0 quand même !
En plus de ça, il y avait un ambiance de fou furieux à Pittordie lors du match contre la Real Sociedad et les joueurs se sont mis minables sur le terrain. Eux, au moins, ne se chient pas dans le froc en Coupe d'Europe. Étant aussi supporter de l'OL, voyez en cette dernière remarque une légère pique.
Message posté par TsouinTsouin
Bon, vu que j'ai une note sympa, je me permets de rajouter une petite chose, histoire de redorer le blason bien terne du football écossais. Enfin, celui des Dons avant tout.

Donc, j'allais dire, Aberdeen a aussi battu Groningen, 0-0 à Pittodrie et 2-1 à l'extérieur dont un but de Rooney ! Aucun lien, il est fils unique (ou pas, mais pas de lien). Riga aussi mais bon... 8-0 quand même !
En plus de ça, il y avait un ambiance de fou furieux à Pittordie lors du match contre la Real Sociedad et les joueurs se sont mis minables sur le terrain. Eux, au moins, ne se chient pas dans le froc en Coupe d'Europe. Étant aussi supporter de l'OL, voyez en cette dernière remarque une légère pique.


Continue , moi je kiffe les nouvelles des "petits" championnats.

En même temps, je me tappe Alianza Lima - Melgar comme grande affiche de championnat de mon pays d'accueil ce weekend,l'Ecosse ça fait rêver a cote.
@Tsouin Tsouin : ils ont un superbe joueur à Dundee Utd, Gary Mackay Steven, très facile techniquement, j'aimerai beaucoup le voir dans un championnat plus relevé, c'est étonnant qu'il reste en SPL, il n'a pas eu d'offre pour partir ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par Eddie Hazel
@Tsouin Tsouin : ils ont un superbe joueur à Dundee Utd, Gary Mackay Steven, très facile techniquement, j'aimerai beaucoup le voir dans un championnat plus relevé, c'est étonnant qu'il reste en SPL, il n'a pas eu d'offre pour partir ?


Je crois que ça parlait de Barnsley mais Dundee ne voulait pas leur lâcher, sous-entendant que c'est un club de merde. Mais il a envie de retourner en Angleterre.
Par contre, je sais que quelques supporters du Celtic aimeraient bien le récupérer.
Pour valbuena,on aime ou on n'aime pas,mais ça reste un des seuls joueurs à ne pas avoir pratiqué la langue de bois concernant son transfert "exotique" en expliquant très clairement que l'aspect financier avait été un des 2 principaux arguments dans son choix de carrière concernant la Russie.Il ne faut pas oublier non plus que ce type n'aurait peut être jamais du passer pro,et sûrement évoluer chez intersport...à côté de ça,moins de 10 ans après,on lui propose un contrat de 10 millions d'? sur 3 ans et certains ne comprennent pas son choix... Mouai...
il y a 6 heures Les idées farfelues de la LFP 33 il y a 9 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 10 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 84 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15
3 17