Valbuena défend M’Vila

Modififié
0 10
Yann M’Vila ne croule pas vraiment sous les soutiens en ce moment. Heureusement, Mathieu Valbuena ne laisse pas tomber les potes de l’équipe de France comme ça. Jeudi, après la rencontre face à Mönchengladbach, le Marseillais a tenté de réconforter comme il pouvait un M’Vila privé de sélection jusqu’en juin 2014.

« C’est dur pour le joueur, c’est une sanction qui est longue. Ils savent très bien qu’ils ont fait des conneries, estime Valbuena. Il est jeune, il a 22 ans, il a du talent. Il l’a déjà démontré. Il en a pris un peu plus que les autres. Qu’il se relève de cette sanction, qu’il bosse et qu’il fasse de bonnes performances en silence et dans le travail. »

Et qu’il fasse aussi attention à ses affaires dans les hôtels, aurait-il pu rajouter.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valbuena parle aussi bien qu'il tombe il faut croire.
"qu’il bosse et qu’il fasse de bonnes performances en silence et dans le travail."

Ah ouais super le soutien!
un article sur Valbuena sans référence au physique ni aux plongeons, y'a des traditions qui se perdent à SF
superslash Niveau : CFA2
euh ... il le défend la ... ?
Wha les fous furieux des -1 ici!

Vous êtes pas d'accord avec Valbuena? Faut débattre alors. Vous êtes pas d'accord? Il devrait faire quoi M'Vila alors, cramer une bagnole? Prendre en otage un Auchan? Faire une déclaration devant les caméras de la BBC? CNN?
Le défendre, ça me semble pas approprié. Je pense qu'il le conseille avant tout. Valbuena, c'est un joueur qui, niveau critique et creux de la vague, s'y connaît pas mal.

Quand il dit que M'Vila doit faire de bonnes performances et se relever dans le silence et le travail, il parle en connaissance de cause. Quand il s'est fait gicler du centre de formation de Bordeaux pour sa petite taille, il a fallu se sortir les doigts à Libourne...
ray_mulligan Niveau : CFA2
je suis bien d'accord avec elborracho : on peut dire ce qu'on veut sur Valbuena (plongeuse, etc.) mais pas que le mec a eu une trajectoire facile et tracée : entre se faire jeter du centre de formation à Bordeaux, se faire tanner à l'OM par Nasri et Ribéry la première année, voir Deschamps arriver et le mettre parmi les indésirables et réussir à le faire changer d'avis au point d'en devenir un maillon fort, tout ça sans broncher, sans baver dans la presse mais juste en bossant : pour ça, le type a du mérite. M'Vila ferait bien d'écouter (même si j'admets que la phrase de Valbuena veut tout et rien dire) et de prendre exemple, il en sortirait grandi...
il fait parti de son gang t'as vu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10