Valbuena défend Giroud

Modififié
3 56
Les Bleus sont solidaires entre eux.

Lundi soir, l'équipe de France s'est imposé 2-1 contre la Serbie, grâce à une première mi-temps de bonne qualité. Si la France n'est pas parvenue à en planter plus que deux en première période, c'est en partie à cause du petit manque de réalisme d'Olivier Giroud.

Suffisant pour lui attirer les sifflets d'une partie du public, ce qui est loin de plaire à son coéquipier, Mathieu Valbuena. « Notre première période a été très bonne même si on n'a marqué que deux fois. On a vu de la mobilité, de la vitesse, du plaisir dans le jeu. La seconde période a été plus difficile, mais on a su garder le score. Les victoires amènent de la confiance et de la force au groupe. On n'avait pas le moral avant cette rentrée, c'est bien d'avoir remis la machine en route. En revanche, le public n'a pas été à la hauteur avec les sifflets entendus au cours de la rencontre » , a-t-il expliqué après le match.

Décidément, « le groupe vit bien » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouai enfin en même temps paye ton publique... Dsl, mais je comprends pas comment une ville dynamique comme Bordeaux peut te pondre une ambiance dégueulasse comme celle là pour un match international. Venez jouer à La Beaujoire les gars, on a vu pire que Giroud croyez moi.
Valbuena en équipe de France, il se fait siffler au Parc, au Stade de France aussi. Bientôt il va se faire siffler au Vélodrome.

Il s'y connait en public français.

Normal qu'il le défende.
Ben moi je suis dsl, je l'ai trouvé plutôt bon Olivier hier. Il prend tous les ballons de la tete, met une bonne pression sur la défense, impose du physique et laisse du champs à Griezman et Valbuena qui gravitent autour.

Sur le match je l'ai trouvé bien plus intéressant que Benzema.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 56