En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Marseille

Valbuena, danger numéro 1

Modififié
Mathieu Valbuena a claqué un but d’enfer, fatal aux Italiens. C’était mercredi. Ce soir, à Chaban-Delmas, le lutin magique revient sur ses terres et fera face aux Girondins. Un truc qui ne laisse pas insensibles ses adversaires.

« Oui, ça c’est emmerdant, a plaisanté Francis Gillot, à l’évocation du Marseillais. Il est en confiance, il tient son équipe depuis le début (sic), ne s’essouffle pas, et il est capable aujourd’hui d’être indispensable en équipe de France, c’est le danger numéro un pour nous, ajoute-t-il. Il est sur une dynamique extraordinaire, il tente tout, il réussit tout ! Il y aura des choses à faire contre lui, c’est un joueur volontaire, endurant, créatif, qui, replacé dans l’axe, est plus productif que sur un côté. »

Quelle solution pour stopper le fils prodigue ? « C’est quelqu’un qui a de la qualité, qui est régulier et qui revient à Bordeaux, poursuit Cédric Carrasso. On sait très bien quel attachement il a pour Bordeaux, donc il va avoir envie de bien faire, le petit Mathieu. Ben… faudra le calmer ! »

Carlos Henrique a bien noté les conseils de son (vice)capitaine.



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Wenger soutient Lloris