France - Ligue 1 - 13e journée - Bordeaux/Marseille

Valbuena, danger numéro 1

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
FC Girondins de Bordeaux les billets pour le prochain match à partir 20 €
Mathieu Valbuena a claqué un but d’enfer, fatal aux Italiens. C’était mercredi. Ce soir, à Chaban-Delmas, le lutin magique revient sur ses terres et fera face aux Girondins. Un truc qui ne laisse pas insensibles ses adversaires.

« Oui, ça c’est emmerdant, a plaisanté Francis Gillot, à l’évocation du Marseillais. Il est en confiance, il tient son équipe depuis le début (sic), ne s’essouffle pas, et il est capable aujourd’hui d’être indispensable en équipe de France, c’est le danger numéro un pour nous, ajoute-t-il. Il est sur une dynamique extraordinaire, il tente tout, il réussit tout ! Il y aura des choses à faire contre lui, c’est un joueur volontaire, endurant, créatif, qui, replacé dans l’axe, est plus productif que sur un côté. »

Quelle solution pour stopper le fils prodigue ? « C’est quelqu’un qui a de la qualité, qui est régulier et qui revient à Bordeaux, poursuit Cédric Carrasso. On sait très bien quel attachement il a pour Bordeaux, donc il va avoir envie de bien faire, le petit Mathieu. Ben… faudra le calmer ! »

Carlos Henrique a bien noté les conseils de son (vice)capitaine.





LB, à Bordeaux

Parier sur les matchs de Girondins de Bordeaux

 





Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par forza-OM le 18/11/2012 à 18:12
      

    Ca s'annonce difficile ce match, Gillot est pas con il va nous mettre un mec qui va le suivre meme quand il ira pisser et qui va faire le match de sa vie.
    Va falloir beaucoup de permutation entre Ayew -Amal et Valbu pour faire mal à cette défense et va falloir faire au contre avec Gouffran qui va tres vite et qui est aussi en confiance.
    Allez l'OM

    P.S. : "Nous sommes l'armée des Marseillais, rien ne pourra nous arréter!!! et toulon c'est des P.D. et Bordeaux des enc.ulés.. Tous ensemble pour la victoire il faut chanter" :D

  • Message posté par Aalex le 19/11/2012 à 10:26
      

    Avec le recul l'article est savoureux et l'analyse (sic) de Forza-OM très pertinente ...

    Avec un PS de très très haute volée


2 réactions :
Poster un commentaire