Valbuena croit en Labrune

Modififié
0 5
Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a présenté un plan d'austérité devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel ce mercredi. Il était était accompagné notamment de l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus.

Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, lui, ne s'inquiète pas : « Un recrutement compliqué cet été ? Il n'y a que le président pour le dire. On sort d'une année très délicate et les gens sont peut-être inquiets, a indiqué le milieu offensif, jeudi matin, à Donestk où il prépare l'Euro avec les Bleus. Mais je ne le suis pas, je pense que les dirigeants feront tout pour faire une très belle équipe l'année prochaine et prouver que la saison dernière était un accident. J'espère que ce sera le cas parce qu'on ne peut pas faire une année de "transition" soi-disant. Je ne m'en fais pas, je leur fais confiance. »

Le petit vélo est optimiste, mais pas sûr que cela suffise pour rouler... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Labrune on peut avoir confiance en effet! Avec les conseils de Gronigaud, il va nous recruter des seconds couteaux comme Dia, Hamouma, Cohade... tout en vendant Remy, en augmentant encore une fois Mbia et en gardant Gignac..
Attention aussi rien ne dit qu'il retienne N'Koulou ou Azpilicueta malgré le véto de Deschamps..
Bref, oui oui on a confiance en Labrune.
don gio

hamouma, cohade ou dia ? Bah ils sont meilleurs que les milieux actuels de l'OM non ?
Il Faudrait se debarasser de toute léquipe a Gronigo Labrunette Ginette bref toute ces merde et de vendre Margueritte prend tes sous avant que ces pinguoin te devore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal suit Rondon
0 5