En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Valbuena croit en Labrune

Modififié
Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a présenté un plan d'austérité devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel ce mercredi. Il était était accompagné notamment de l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus.

Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, lui, ne s'inquiète pas : « Un recrutement compliqué cet été ? Il n'y a que le président pour le dire. On sort d'une année très délicate et les gens sont peut-être inquiets, a indiqué le milieu offensif, jeudi matin, à Donestk où il prépare l'Euro avec les Bleus. Mais je ne le suis pas, je pense que les dirigeants feront tout pour faire une très belle équipe l'année prochaine et prouver que la saison dernière était un accident. J'espère que ce sera le cas parce qu'on ne peut pas faire une année de "transition" soi-disant. Je ne m'en fais pas, je leur fais confiance. »


Le petit vélo est optimiste, mais pas sûr que cela suffise pour rouler... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Arsenal suit Rondon