Valbuena chaud comme la braise

0 0
Après sa grosse désillusion bleue, Mathieu Valbuena est plus déterminé que jamais à la veille de la reprise du championnat de France.

Dans une interview publiée sur www.om.net, Petit Vélo est revenu sur ses objectifs de la saison : « Il me tarde que ça commence. On a envie d'entrer dans le vif du sujet. Je ne sais pas si je suis déjà à 100% mais ça va venir eu fur et à mesure. J'essaie de m'en approcher, j'ai repris en cours de route avec des vacances de trois semaines où je n'ai pas vraiment coupé. (...) Il faut être prêt contre Caen. J'ai envie d'apporter plus pour l'OM et m'investir plus afin de faire une grande saison sur le plan collectif et individuel. (...) L'an passé, avec mes défauts, on n'était pas partie sur de bonnes bases. Maintenant, cela s'est normalisé, il y a la confiance du coach que j'essaie de rendre. Il faut toujours prouver et ne jamais se reposer sur ses lauriers » .

Comme quoi, ça n'a pas que du bon de fréquenter Thierry Henry.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rothen abandonné
0 0