Valbuena blessé au tibia

7 12

Coup dur pour Marseille. A 48 heures d'un troisième tour préliminaire d'Europa League contre Eskisehirspor en Turquie, l'OM vient de perdre un élément important, en la personne de Mathieu Valbuena. Le milieu marseillais s'est blessé aujourd'hui au tibia, suite à un gros contact à l'entraînement avec son coéquipier André Ayew. Les Olympiens attendront de voir comment la blessure évolue, pour déterminer s'il pourra ou non être du déplacement. Sa présence est donc compromise.

Les Marseillais devront déjà se passer de Loïc Rémy, blessé à la cuisse, et de Souleymane Diawara, toujours blessé au genou. Le milieu de terrain Alou Diarra, rentré (très, et trop) tardivement pour la reprise des entraînements, pourrait lui aussi sauter ce premier rendez-vous crucial.

Bon, bah elle commence bien cette saison de l'OM...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Faut en profiter pour les allonger ses tibias
Valbuena blessé sur un duel avec Ayew... Vivement les bons gros tacles de T.Silva que ça nous débarasse de la plongeuse pour quelques mois !
et en plus baup a volé dans la caisse des assedic!! on est si mal payé a canal? mais c est positif il a l esprit de marseille et va bien s entendre avec anigo
Heureusement que Marseille a fait un bon mercato jusqu'ici.
Le_General Niveau : DHR
Petit vélo a cassé la fourche...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
Est ce que vous etes sur qu il s est blesse? Parce que s il a fait 12 roulades en hurlant a la mort, avec lui ca veut rien dire!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il a donc des tibias.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
J'aime quand ca envoie du lourd comme ca dans les coms !
Le_General Niveau : DHR
Commentaire du petit Gabriel sans pieds : "ptite chatte !"
Note : -2
valbuena, il est tellement petit que qd tu lui vises les chevilles, c'est les tibias que tu tapes

mouais, vivement les vacs...chui au bout du scotch moi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12