1. // Affaire de la sex-tape

Valbuena auditionné vendredi

Modififié
4 15
Elle est forcément passée au second plan lors des derniers jours, mais l’affaire de la sex-tape reprend toutefois son cours.

Selon Le Parisien, Mathieu Valbuena doit être entendu ce vendredi, au sujet du chantage dont il a été victime. Son avocat avait demandé à reporter l’audition, mais le tribunal de Versailles n’a pour l’instant pas ajourné la session. Une date qui n’arrange pas l’Olympique lyonnais, puisque le club doit se déplacer à Nice ce même jour dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas a bien évidemment son mot à dire dans cette histoire : « Mathieu jouera vendredi à Nice » a-t-il affirmé alors qu’il annonçait la prolongation des joueuses Élodie Thomis et Ada Stolsmo Hegerberg. Le président a même ajouté : « C'est une aberration de convoquer une victime le jour où elle travaille. »

JMA saura-t-il tenir tête à la justice ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"...c'est une aberration de convoquer une victime lorsqu'elle travaille" bon ok jean michmuch, on va attendre la trêve de Noël
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
« C'est une aberration de convoquer une victime le jour où elle travaille. »
Bah non pas vraiment. C'est pas parce que tu es footeux que la justice doit se plier à ton agenda à ce que je sache.
Une occasion en or de pas le faire jouer. Raté, en plus je suis pas convaincu qu'il soit dans les meilleures dispositions psychologiques et physiques pour jouer le match.
On peut s'en passer un match, c'est pas comme si c'était le joueur décisif par excellence. 2 bons matchs et un match moyen plus en 15 matchs, pas terrible comme bilan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15