En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Affaire de la sex-tape

Valbuena auditionné vendredi

Modififié
Elle est forcément passée au second plan lors des derniers jours, mais l’affaire de la sex-tape reprend toutefois son cours.

Selon Le Parisien, Mathieu Valbuena doit être entendu ce vendredi, au sujet du chantage dont il a été victime. Son avocat avait demandé à reporter l’audition, mais le tribunal de Versailles n’a pour l’instant pas ajourné la session. Une date qui n’arrange pas l’Olympique lyonnais, puisque le club doit se déplacer à Nice ce même jour dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas a bien évidemment son mot à dire dans cette histoire : « Mathieu jouera vendredi à Nice » a-t-il affirmé alors qu’il annonçait la prolongation des joueuses Élodie Thomis et Ada Stolsmo Hegerberg. Le président a même ajouté : « C'est une aberration de convoquer une victime le jour où elle travaille. »


JMA saura-t-il tenir tête à la justice ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18