Valbuena auditionné à Versailles

Modififié
51 21
Selon L'Équipe, Valbuena s'est rendu ce vendredi matin au palais de justice de Versailles.

Comme prévu, l'ancien Marseillais a en effet commencé son audition avec la juge d'instruction en charge de l'affaire de chantage à la sextape, Nathalie Boutard. Le joueur de l'OL, qui avait porté plainte en juin avant de se constituer partie civile plus récemment, va pouvoir témoigner. Cela éclaircira sans doute le rôle exact de Karim Benzema dans cet étranger dossier. L'attaquant du Real Madrid a été mis en examen le 5 novembre dernier pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs » .

Après son audition, le milieu offensif de l'équipe de France embarquera dans un avion mis à disposition par l'OL pour rejoindre ses coéquipiers à l'Allianz Riviera où les Gones affrontent Nice.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour Benzema l'interrogatoire n'était même pas fini et on savait tout déjà , tout fuitait , la on ne sait rien,à se demander pour quoi le sniper ne fait pas fuiter les infos lol
La victime a certifie la veracite de l'enregistrement ou ses tatouages attestent qu'il ne s'agit pas d'un porno nain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
51 21