Valbuena attire le Lokomotiv Moscou

Modififié
0 11
C’est à croire que Mathieu Valbuena a un bon feeling avec la Russie. Le milieu offensif de l’OM a récemment fait l’objet d’une offre concrète venant du Lokomotiv Moscou, selon les journalistes de La Provence. Par le passé, le Zénith Saint-Petersbourg s’était déjà montré intéressé par son profil.

Sous contrat à Marseille jusqu’en 2014, l’international français de 27 ans devrait toutefois rester chez les Phocéens, cet été. Il y a une quinzaine de jours, il déclarait ainsi à L’Équipe : « Cela fait six ans que je suis ici. Malgré notre saison difficile, je sais que je suis dans un super club. J’ai un contrat. Je sais aussi ce que l’OM m’a apporté, donc… »

Comment on dit Petit Vélo en russe, d'ailleurs ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un petit vélo au Lokomotiv, parfait! Manque plus que Keisuke Honda dans le lineup, hahaha
joeystarr Niveau : DHR
en meme temps rester à marseille ou partir dans un club pourri ... parce qu il ne faut pas se tromper, des gros clubs qui le voudrait y en a pas des masses.
Je le vois mal aller en Russie, les terrains sont souvent gelés là-bas, ses genoux ne feraient pas long feu, il doit s'en douter..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rangnick à West Brom
0 11