Valbuena aime l'OM

Modififié
5 19
Courtisé par plusieurs clubs cet été, parmi lesquels le FC Barcelone, Mathieu Valbuena n'a pourtant jamais envisagé un départ. Interrogé par RMC sur les raisons qui l’ont poussé à ne jamais tenter sa chance à l’étranger, l'international français a déclaré :

«  Il faut connaître les raisons. J’ai toujours dit être très attaché à l’Olympique de Marseille. L’herbe n’était pas plus verte ailleurs et je suis bien à l’OM. Je fais mon petit bonhomme de chemin en étant meilleur chaque saison. »

La chute de cet article est dans la citation... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Courtisé par plusieurs clubs cet été, parmi lesquels le FC Barcelone". Vous êtes sérieux les gars franchement ? Faut arrêter de croire les conneries d'agent balancées en l'air pour faire monter la côte des joueurs, si le barca a réellement envisager d'acheter Pequeña bicicleta je jure de plus jamais me raser la tête....
Non mais Sofoot, on vous a déjà dit que c' était une vanne de Footmercato le coup de l' intérêt du Barça pour Valbubu.
Le boulard du joueur et de l'auteur de l'article. Merci. Mais je reconnais qu'il est vrai qu'il peut se permettre de juger la pelouse mieux que personne. Sa taille ? Oui et aussi ses multiples roulades. Il est vrai que à ce niveau la, il y a match avec Pedro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19