Valbuena a toujours Marseille dans le cœur

Modififié
343 20
« Je t’aime, moi non plus. »

Mathieu Valbuena connaît une carrière en dents de scie depuis son départ de la cité phocéenne. À Lyon depuis une saison et demie, Valbiche n'a pas été aidé par l’affaire de la sextape et de nombreuses blessures, notamment pour son intégration.

Présent sur RMC ce jeudi soir, « Petit vélo » , pas rancunier de l’accueil qui lui a été réservé lors de son retour au Vélodrome, a clamé son amour de l’OM. « Marseille, c’est quelque chose de fort pour moi et ça restera toujours mon club, même si je suis lyonnais et que je fais tout pour Lyon. C’est vrai que Marseille a toujours été dans ma tête  » , a-t-il déclaré.

Faudra pas venir pleurer quand les supporters de Lyon le siffleront au prochain match. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Mais pars loin, très loin. Prends une paire de chèvres et pars faire des fromages, on te les achètera promis, comme dirait Elias !
J'ai lu aussi que dans son interview il n'excluait pas un retour à l'OM.
Certes quand il est rentré de Russie, il a fait un choix sportif et financier cohérent en prenant la LdC et le blé, mais aujourd'hui c'est trop tard. Il ne joue pas ou plus, n'est visiblement pas le mec adoré par le vestiaire ni le public, est globalement sur le déclin et n'a pas franchement brillé depuis qu'il est arrivé à l'OL.

En plus de ça, il a aussi légèrement réclamé 600.000 boules à l'OM. Alors c'est pas mon pognon, mais niveau fierté pour revenir après ça...le Tour Malet à côté c'est un faux-plat montant quoi !
Juge du canapé Niveau : Loisir
Sinon il y a une place de libre à fort boyard depuis le décès de la boulle
Ça il fallait aller la chercher. Mdr chapeau
Il y retrouverait quelques frangins, qui plus est
Beh concretement, son niveau actuel est a des annees lumieres de ce qu'il montrait sous le maillot phoceen. Et avec de l'age en plus. Donc sportivement, c'est mort.

Faut pas oublier non plus qu'il prends un tres bon cheque tout les mois, et au rapport qualite/prix, la cote descends en fleche. Financierement, c'est mort.

Ensuite, son attitude et son comportement ont toujours divises, dans tout les vestiaires ou il est passé. Sans compter la haine que les supps lui portent desormais (a tort ou a raison, c'est selon). Donc humainement, il se fera encore bouffer et c'est mort.

Donc NON NON ET NON. Continue a prendre de la thune au pere Aulas, c'est ta seule facon de continuer a oeuvrer pour l'OM et c'est tres bien ainsi.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
mmmh une bonne buche de chèvre.
5 réponses à ce commentaire.
Étonnant que vous ayez pas pris le passage de son interview sur Benzema.
Note : 1
Attends, ça fait une deuxième brêve comme ça
2 réponses à ce commentaire.
Cissé un joueur Niveau : Loisir
Pas sûr de la réciprocité
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Et pendant ce temps, Aulas a toujours le transfert de Valbuena dans le cul.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
Putain on avait pas assez serré la corde les gars ...
Loulou Nic au Lin Niveau : District
C'est que du foot mon vieux, sort de chez toi, respire un coup et ça ira mieux.

Je pense que le pauvre Mathieu a bien morflé depuis quelques mois pour qu'on lui fiche la paix.
1 réponse à ce commentaire.
Mathieu Valbuena, 52 sélections pour 8 buts et une vingtaine de passe dé', a eu le malheur de choisir de jouer la ligue des champions avec une équipe en "pseudo" rivalité avec son ancien club. Quel mentalité de tocard de sa part ! Pourquoi il est pas resté en Russie, ou bien parti jouer le ventre mou de la Premier League ou de Liga ? Mais sérieux, qu'est-ce qu'il est bête d'avoir privilégié sa carrière et son envie de compétition au haut niveau.
Je suis pas d'accord. Tu peux taxer aucun joueur pro de vouloir jouer la ligue des champions. N'oublie pas que quand il est arrivé il partait dans l'esprit de tous comme un titulaire indiscutable. Après il a eu des problèmes que nous connaissons tous. Mais pour son choix de carrière c'était la meilleure solution pour lui. Le ventre mou de la PL ?? Avec un tel physique ? Tu me fais marrer
Bon, ironie mal dosé de ma part a priori.
Non, bien dosée, mais (très) mal réceptionnée
4 réponses à ce commentaire.
Puisqu'il n'y a que le fric qui l'intéresse (rapport à son transfert l'an passé avec le plus gros salaire) Il peut aller s'enterrer au Qatar et ramasser son blé. Maintenant qu'il est plus en odeur de sainteté chez le lion il veut revenir. Casse toi petit vélo
Stéphane m'biatche Niveau : Loisir
La véritable question qu'il faut se poser : est que Marseille t'a encore dans la tête ? Vu la pendaison de ton mannequin l'année dernière , je pense que leur seul envie de est de te brûler
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
343 20