Valbuena à son tour honoré par l'OM

Modififié
6 60
Vincent Labrune est un homme qui a de la suite dans les idées. Contesté après sa décision d'avoir intronisé Souleymane Diawara au panthéon des footballeurs marseillais, le président olympien songerait à réitérer la chose, cette fois-ci avec Valbuena.

En cas de départ de P'tit Vélo, La Provence affirme que son numéro, le 28, serait lui aussi définitivement retiré de la circulation. Un hommage pour les huit saisons de l'international français à l'OM, plus que jamais pressenti sur la liste des transferts avec l'arrivée de Marcelo Bielsa sur la Canebière.

Éric Di Meco ne s'est encore pas exprimé sur le sujet. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand les retraits des numéros de Morel et Cheyrou ?? Franchement ils se foutent de la gueule du monde !
carameletcacao Niveau : Loisir
Respect à Vincent Labrune qui réussi jour après jour à être de plus en plus ridicule...
A l'image du club (malheureusement)...
carameletcacao Niveau : Loisir
Message posté par LDouglas
A quand les retraits des numéros de Morel et Cheyrou ?? Franchement ils se foutent de la gueule du monde !


Patience, la semaine n'est pas encore fini...
Franchement quand on voit les progrès footballistique et comportementaux de Valbuena sur ces huit saisons passées à l'OM je ne trouve pas ça scandaleux. Le mec a bossé dur pour s'imposer à ces entraineurs successifs qui bien souvent ne voulaient pas de lui et je suis sûr que s'il restait à Marseille la saison prochaine, Bielsa en ferait un élément incontournable de l'OM
A ce rythme, dans quelques années, il n'y aura plus de numéro disponible.
Note : 5
Si on accepte Diawara comme "légende" du club, alors oui, Valbuena est acceptable aussi. Mais dans le fond, c'est d'un ridicule… Je suis persuadé que même les deux joueurs sont mal à l'aise, car ils sentent bien que dans l'histoire du club, ils ne représentent rien.
Note : 1
La question n'est pas de savoir si le joueur est bon ou pas. Le retrait d'un numéro, originaire de la NBA us, doit se faire avec un joueur mythique, qui a marqué de façon exceptionnelle le club. Valbuena ou Diawara ont rendu bien service au club mais à ce tarif là, il va bientôt falloir mettre des numéros à 3 chiffres sur les maillots.
Guy le rouquin Niveau : Loisir
En fait Vincent Laburne c'est un supporter du PSG , il est a marseille pour couler le club en douceur...

Chaque jour qui passe , marseille se couvre de ridicule avec ce MR.


L'om n'enchante plus ces fans en terme de foot , au moin il fait rire la france du foot , c'est deja ca de gagner.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Mais quelle bande de trimards.

Valbuena veut partir, ok... Mais il va aller où? Paraît que l'Atletico le veut. IL va nous faire une jolie Guilavogui, 6 mois, le temps de constater qu'il a pas le niveau.
"Honoré par l'OM" Ils vont tous lui passer dessus façon tchi-tchi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 60