Valbuena a pleuré

Modififié
0 0
Ca ne pouvait être que lui. Le petit gars qui revient de l'enfer. Mathieu Valbuena voulait quitter Marseille en janvier. Monaco l'attendait. Il est resté, il est champion de France, et dans la liste des 30 de Raymond Domenech. Une fin de saison sympathique.

"Petit Vélo" est même tombé en larmes quand il a vu sa ganache dans la liste. La satisfaction du travail bien fait: « Il y avait tellement d'émotion que j'ai pleuré lorsque j'ai vu mon nom sur l'écran de télévision. A ce moment-là, une multitude d'images me sont venues. J'ai pensé à mes parents, à mon entourage qui a toujours été proche, dans les bons moments comme dans les mauvais, et qui a toujours été de très bon conseil. J'ai pensé à mes différents entraîneurs, et à José Anigo qui est venu me chercher à Libourne, sur les conseils de mon agent. Bref, j'ai pensé à tous ceux qui sont à mes côtés et qui comptent » , a confié Valbuena sur le site de l'OM.

Et si le Marseillais nous refaisait le coup de Ribéry en 2006 ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech explose l'audimat
0 0