En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Italie/France (1-2)

Valbuena a passé « une très bonne soirée »

Modififié
Hier, les Bleus affrontaient l’Italie en match amical, à Parme. Les hommes de Didier Deschamps se sont joliment imposés 2-1, grâce à des réalisations de Valbuena et Gomis.

Si Gomis était particulièrement content de marquer en Équipe de France, quatre ans après ces deux derniers buts, Valbuena n’était pas moins satisfait, lui qui a planté un superbe « goal » , son troisième également, avec la sélection nationale.

Après le match, le Marseillais s’est montré satisfait de sa prestation et fier de son but : « C'est un de mes plus beaux, et des plus émouvants parce que c'est en sélection, contre l'Italie, et à un poste où je joue pour la première fois en équipe de France, et puis derrière il y a la victoire, c'est vraiment une très bonne soirée ! »

Et sa bonne performance d’hier, qui coïncide d’ailleurs avec un bon début de saison, ne doit rien au hasard, selon lui : « […] Quand tu travailles, tu en récoltes toujours les fruits. Je n'ai jamais gambergé même dans les situations difficiles à l'OM, j'ai toujours été sûr de mon football, ma réponse c'est le terrain et le travail. »


C’est sûr qu’on préfère le voir marquer des buts, plutôt qu’insulter des gamins
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le CPE du PSG