1. //
  2. // Match amical
  3. // Italie/France (1-2)

Valbuena a passé « une très bonne soirée »

Modififié
0 11
Hier, les Bleus affrontaient l’Italie en match amical, à Parme. Les hommes de Didier Deschamps se sont joliment imposés 2-1, grâce à des réalisations de Valbuena et Gomis.

Si Gomis était particulièrement content de marquer en Équipe de France, quatre ans après ces deux derniers buts, Valbuena n’était pas moins satisfait, lui qui a planté un superbe « goal » , son troisième également, avec la sélection nationale.

Après le match, le Marseillais s’est montré satisfait de sa prestation et fier de son but : « C'est un de mes plus beaux, et des plus émouvants parce que c'est en sélection, contre l'Italie, et à un poste où je joue pour la première fois en équipe de France, et puis derrière il y a la victoire, c'est vraiment une très bonne soirée ! »

Et sa bonne performance d’hier, qui coïncide d’ailleurs avec un bon début de saison, ne doit rien au hasard, selon lui : « […] Quand tu travailles, tu en récoltes toujours les fruits. Je n'ai jamais gambergé même dans les situations difficiles à l'OM, j'ai toujours été sûr de mon football, ma réponse c'est le terrain et le travail. »

C’est sûr qu’on préfère le voir marquer des buts, plutôt qu’insulter des gamins
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout que l'histoire de la voiture c'est quand même pas grand chose...
Lui et Ménez sont vraiment deux joueurs intéressants, chacun détesté par tous (à part les supporters de leur club) mais toujours performant quand il faut...(en il y a eu accolade hier!)
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Valbuena c'est un phéno,
Sinon SF, vous l'avez bien monétisé la vidéo...
bah moi je supporte marseille, et j'étais le premier dégouté quand j'ai vu menez signer à marseille

Les deux sont des super joueurs. Je comprend pas cette mode de juger le QI des mecs. On s'en tape on veut voir du foot pas "question pour un champion"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le CPE du PSG
0 11