Valbuena à Moscou : Bernès dément

Modififié
13 31
Ce matin, l'agence de presse russe Itar-Tass affirmait que Mathieu Valbuena avait signé avec le Dynamo Moscou.

Un transfert déjà acté que l'agent de l'international français aurait formellement démenti. Jean-Pierre Bernès aurait ainsi infirmé que le joueur de l'Olympique de Marseille aurait accepté l'offre du club russe, selon L'Équipe et RMC Sport notamment.

À bientôt 30 ans, Valbuena ne devrait pas poursuivre son aventure sur la Canebière, pourtant débutée en 2006. Mais pour le moment, aucun contrat n'aurait donc été officiellement signé.

Le fameux « parti pour rester » ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
rhôôô putain le gâchis !
Je pense qu'il est tout à fait conscient que ce serait du gâchis de partir dans le championnat russe, pour un joueur titulaire en équipe de France. Maintenant, il semble qu'aucun club en Liga (son championnat privilégié) n'ai formulé d'offre, donc forcément...
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 7
le shakthar Donetsk recrute sinon... mais les déplacements se font tous en bus par contre, on sait jamais.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Sérieux il aurait sa place dans un club du style Valence, Séville, Dortmund, Monaco, Atletico au moins en tant que joker.


En plus vu sa coupe du monde je comprends pas qu'aussi peu de clubs s'intéressent à lui pour 6/7M, t'as un bon passeur et meneur de jeu, ça vaut le coup...
Guardinho Niveau : CFA2
Je suis pas particulièrement fan du joueur, mais ça me surprend qu'il fasse l'objet d'aussi peu d'intérêt. Même Newcastle s'est pas positionné !?

Sinon, des types comme Gameiro ou MBia semblent trouver leur place à Séville, donc on va pas me faire croire que Valbuena peut pas trouver un bon club en Liga, quand même ?
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Ca me fait de la peine pour lui, c'est vraiment l'histoire de sa carrière...
J'adore ce joueur hein, mais le pauvre peut faire ce qu'il veut, finir dans les meilleurs passeurs du championnat chaque année, s'imposer comme le leader offensif des bleus, il sera jamais reconnu. Jamais. A la moindre baisse de régime il se fait descendre, et personne ne veut de lui alors que c'est un super joueur.
Il mérite franchement l'admiration parce que, contrairement à un Nasri qui était le petit prince à l'OM et qui avait un gros crédit, Petit Vélo a toujours dû se battre et être irréprochable pour garder la tête hors de l'eau, et il l'a fait admirablement en s'imposant comme patron chez les Bleus là où personne ne l'attendait, en convainquant Deschamps alors qu'au début il voulait plus de lui, etc.

Valbuena est petit, mais il est vaillant.
Valbuena... Je me demande s'il ne se croit pas plus beau qu'il n'est.
Il n'a aucune raison de quitter l'OM où il est adulé et qui lui permet d'avoir une place de titulaire en EDF jusqu'à l'Euro.
Il se dit p-e qu'il mérite mieux, et que s'il va en Russie, il réussira à faire comme certains joueurs... Partir à 30 piges en Russie, pour revenir à 34 ans à Chelsea ( Eto'o ). Mais bon, ils n'ont pas le même talent ces deux bougres.
tapavuleballon Niveau : CFA2
ca fait 8 ans qu'il est à Marseille, il a peut-être envie d'un nouveau challenge pour le coup j'y crois. Découvrir un autre championnat, une autre culture, une autre langue...c'est enrichissant...

Je parle pas d'aller en Russie parce qu'au niveau professionnel c'est un échec d'aller dans ce championnat après la L1 et la coupe du monde mais L'Espagne, L'Allemagne ou même l'Italie ça serait bien
380 000 euros par mois. Voilà la raison du manque d'intérêt des bons clubs (en plus des préjugés relatifs à son physique).
Note : -1
Il est surcôté, a un salaire exorbitant pour la Liga, ne sera pas titulaire dans les clubs qui pourraient payer son salaire.
Honnêtement le Dynamo Moscou est sûrement le meilleur choix pour être titulaire dans une équipe un minimum compétitive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 31