Valbuena à Monaco, si...

0 0
Christophe Hutteau tient à sa commission. Sinon comment expliquer que l'agent de Mathieu Valbuena ait contacté tous les clubs professionnels du pays pour placer son poulain ?

Pour le moment, c'est l'AS Monaco qui tient la route. Le hic, car il y'a forcément une couille, c'est le manque de finances du club de la Principauté. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Monaco n'a pas un rond. Avant d'accueillir “Petit Vélo”, les Monégasques doivent dégraisser. Forcément, on parle de Gudjohnsen, très gourmand en salaire. Un deal en deux temps selon Marc Keller le directeur sportif de l'ASM: « C'est vrai qu'on est déçu de ses performances. On est ouvert. C'est un bon joueur qui a besoin de s'adapter. Il y a aussi ses desideratas. Tout va dépendre de cela aussi. On va discuter avec lui pour savoir ce qu'il veut faire. Cela va se faire dans les jours qui arrivent » .

Une fois Gud parti, Valbuena sera alors devenu prioritaire : « L'agent du joueur nous a contactés il y a quelques semaines. Au départ, ce n'est pas le poste précis que l'on recherchait. On vise un attaquant pur et Valbuena est plus un milieu offensif. Guy Lacombe est intéressé par le profil du joueur quand même. Pour l'instant, on ne peut pas aller plus loin... on n'a pas fait de sortie » .

CQFD.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0