1. //
  2. //
  3. // Dynamo Moscou

Valbuena a l'appendicite

Modififié
8 17
Auteur d'un magnifique lob contre le Zénith Saint-Peterbourg ce week-end (défaite 3-2), Mathieu Valbuena va devoir rester au repos forcé. Il souffre en effet d'une appendicite.

Son club, le Dynamo Moscou, par la voix de son directeur sportif Guram Adzhoev, a annoncé à l'AFP et au journal russe Sport-Express que «  Mathieu a ressenti une douleur aigüe lundi soir. Nos médecins ont réagi rapidement et l'ont fait immédiatement admettre à l'hôpital où il a subi une opération chirurgicale réussie. Valbuena est toujours à l'hôpital. C'est difficile de prévoir la durée exacte de son rétablissement complet, mais je pense qu'il va certainement manquer les deux prochains matchs. »

L'international français (40 sélections) a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en huit rencontres.

Le Petit Vélo est pour l'instant rangé au garage. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manquerait plus qu'on la rate cette intervention. Après, la chirurgie pédiatrique c'est plus difficile.
C est mignon. Il a eu sa varicelle au moins?
désavantage de ne jamais avoir fini sa croissance n°4321: le corps ne comprend pas, et te choppe des maladies de pré-ado..
cingulate Niveau : DHR
Message posté par weah76
désavantage de ne jamais avoir fini sa croissance n°4321: le corps ne comprend pas, et te choppe des maladies de pré-ado..


c'est pas une maladie l'appendicite.
désavantage de vouloir faire des blagues quand on sait pas de quoi on parle n°4321...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Raúl en avait subi une avant un quart de finale retour contre ManU à Old Trafford en 2003 si je ne me trompe pas. Ce soir là Ronaldo, le vrai ^^, avait claqué son triplé ce soir là. Roman Abramovitch avait eu l'une des plus grosses triques de sa vie de footix ahaha et Becks exhibait fièrement ses cicatrices à l'arcade sourcilière ....
Bref je m'égare tout ça pour dire que ce genre d'ope c'est souvent 3 semaines à l'arrêt facile...
KeepTraining Niveau : District
J'pensais qu'il était trop grand pour ça, et ben non.
Mémé Tchiteux Niveau : Loisir
L'autre info intéressante est que la Russie utilise déjà la nanochirurgie.
pierrot92 Niveau : CFA2
Autour de mi une personne de 41 ans vient aussi de se faire opérer de l'appendicite. J'ai eu du mal à le croire, mais en fait c'est possible alors.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Il a dû se rouler par terre de douleur...
Les gens qui pensent que l'appendicite est une opération pour enfants vous êtes cons ou vous faites semblant ? Je ne parle même pas de ceux qui pensent que c'est une maladie, ceux là sont bons à piquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C1 : Milner croit en City
8 17