En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Valbuena a eu peur de Benzema

Modififié
Valbuena a connu des jours meilleurs.

Le milieu offensif de l'Olympique lyonnais, embarqué depuis maintenant plusieurs semaines dans l'affaire de la sextape avec son compatriote Karim Benzema, s'est voulu rassurant ce dimanche lors d'un entretien avec Téléfoot. Le joueur de 31 ans avait même avoué : « L’Euro, je ne me vois pas une seule seconde ne pas le faire. » Avant d'ajouter, au sujet d'un possible sacre aux côtés de l'attaquant du Real : « Bien sûr que c'est possible. » Seulement, Le Monde a publié ce lundi les déclarations de Valbuena à la magistrate chargée de l'affaire datant du 20 novembre dernier, mettant Karim Benzema dans une mauvaise posture : « Karim m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là, pour rendre service à son ami tout simplement (…). Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, c’est pas pour rien. »


Pour un autographe, peut-être... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Golazo d'Higuaín