Valbuena a des envies d'ailleurs

Modififié
2 45
C'est la France du foot qui va faire la gueule.

Selon les déclarations du joueur au quotidien L'Équipe, P'tit Vélo voudrait se faire la malle, et ce dès l'an prochain. Un coup dur pour les supporters marseillais, qui ont dans l'ensemble bien kiffé les prestations du milieu offensif phocéen depuis les huit dernières années.

« Est-ce que c’est ma dernière saison à l'OM ? Je n'ai jamais caché qu'un autre challenge à l'étranger m'intéressait, a déclaré l'international français. Ça fait un moment que je suis ici. Il sera peut-être temps de voir autre chose. Mais c'est un peu prématuré de le dire. »

Sous contrat jusqu'en juin 2017 à l'OM, l'international français (29 sélections, 5 buts) intéresse de nombreux clubs européens, notamment le Liverpool FC.

You'll never bike alone.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a été approché par Fort Boyard pour suppléer passe partout
Sérieux pour ce genre de blagues retenez-vous...
ils disent toujours que des club étranger s interresse a lui mais j ai jamais vu depuis 4ans 1 article sur lui dans la presse italienne et espagnole donc ce joueurs se fait peut etre des films et qu il va finir a new-castle
Un bon joueur, constant, travailleur, au service du collectif. Si tu dois partir, je te remercie par avance pour tout ce que tu as fait pour l'OM, et je te souhaite de cartonner à l'étranger comme Francky l'a fait après son départ, petit vélo !
Le pire c est qu il rêve d aller au fc Barcelone !! Il est vrai que le style barcelonais lui irait très bien ça plonge fort la bas
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il mériterait que l'OM ne lui mette pas de batons dans les roues en cas d'offre décente, il a tellement donner pour le club

Après s'il n'y a pas d'offre, il ne rechignera pas à continuer sur la Canebière et il se donnera toujours à fond, on a beau dire ce qu'on veut et souvent à juste titre ( plongeur simulateur ), niveau engagement, motivation, tout l'équipe réunie ne lui arrive pas à la cheville...

Et vu sa taille, c'est pas brillant pour ses co-équipiers !
Liverpool?

Je le verrais plutôt du coté de l'Espagne, le pays des lutins (et de ses ancêtres).

En joker au Barça, comme Giuly, il y a quelques années.

Ou à Valence, Séville, Madrid (Atletico).
Tout simplement mon joueur préféré, celui qui mouille toujours le maillot que ca soit en bleu ou à l'OM.

Je comprends ces envies de départ et je souhaite en cas de bonne offre qu'il parte et réussisse dans un bon club étranger, après une grande coupe du monde.

Merci Petit Vélo de me faire rêver a chaque match !
Chriswillow Niveau : Loisir
J'ai du mal à l'imaginer titulaire dans un top club européen (même Liverpool).
J'ai du mal à l'imaginer ailleurs qu'à Marseille en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 45