1. //
  2. // Gueugnon

Vairelles n'a rien pu faire

0 1
Pas simple d'être propriétaire d'un club qui va mal, Tony Vairelles l'apprend à ses dépens. Alors qu'on annonçait hier le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire de son club le FC Gueugnon, l'ancien international français s'expliquait dans les colonnes de L'Equipe.

« Je voulais sauver le club. Aujourd'hui, il y a de la casse sociale, des chômeurs, des apprentis et des supporters qui n'ont plus de club. Mais la vérité, c'est que je ne suis pas responsable de tout ça » , a-t-il affirmé.

Une pointe d'agacement dans les propos de l'ex-joueur lensois : «  On essaye de me faire passer pour quelqu'un de peu crédible. Si je dérangeais, on aurait pu me le dire et je serais parti. Mais j'ai toutes les preuves, tous les papiers à disposition de la presse. Tous les acteurs locaux ont été prévenus de ce qui allait arriver » .

C'est pas si mal la DH.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et dire qu'au début il avait l'ambition de monter en L2. . . Reprendre un club, c'est vraiment le meilleur moyen de se ruiner...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1