1. //
  2. //
  3. // Gueugnon

Vairelles gagne son procès

Modififié
28 29
1000 euros dans l'escarcelle de Tony Vairelles. En ces temps de crise, c'est toujours ça de pris. L'ancien joueur du RC Lens a obtenu gain de cause dans l'affaire qui l'opposait à Safia Okotore, la vice-présidente du Conseil régional de Bourgogne.

En 2011, un article paru dans le journal L’Équipe, intitulé Des méthodes de voyous, puis un second dans le quotidien Le Monde, expliquaient que l’argent du club de football de Gueugnon avait surtout permis à Tony et ses frères de gagner de l’argent de manière illégale. L'élue locale accusait en effet Vairelles d'avoir interféré dans la gestion et l'animation du club dont il était entraîneur-joueur. Gueugnon avait par la suite déposé le bilan pour se retrouver placé en liquidation judiciaire.

À la suite de ces déclarations, la famille Vairelles a saisi la justice pour obtenir réparation, reprochant à l’élue de s’être rendue coupable du délit de complicité de diffamation publique. Dans un jugement du 16 avril 2013, le Tribunal correctionnel de Lyon a donné raison à l'ancien international français, considérant que ces propos portaient manifestement atteinte à son honneur et à sa considération.

Une bonne nouvelle qui vaut bien un petit slam. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est arsenal et lee dixon que tony la legende devraient faire tomber. Un jour ou l'autre justice sera rendue. Cette pouriture de lee dixon paiera.
Psychoberger Niveau : Loisir
C'est moche la retraite pour les footballeurs ....mais de la a se mettre au slam!! Oh Tony réveille toi c'est pas sur les recettes de tes disques que tu pourra t'acheter une nouvelle roulotte ...
Petite erreur : c'est Safia Otokore
Tony Tony Tony Tony gooo
Tony goooooooooooooooo
Et le procès concernant son mulet, l'a-t-il gagné ?

J'ai entendu dire que Roberto Baggio allait témoigné.
Selon une source proche du dossier, Chris Waddle a un dossier béton, donc l'affaire est loin d'être gagnée pour Tony, à moins qu'il ne sollicite l'aide de Jean-Luc Ettori
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Message posté par juda
C'est arsenal et lee dixon que tony la legende devraient faire tomber. Un jour ou l'autre justice sera rendue. Cette pouriture de lee dixon paiera.


l'une des plus grandes injustices de l'histoire du foot, ni plus ni moins.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Alors que WC gagne son prorelles, ça veut rien dire.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Excellente nouvelle, j'attends avec impatience sa doublette avec gravelaine, avec une option commentaire en vignette sur nos télés !
C'est con, mais l'audimat pourrait être là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 29