Vainqueur : « J'ai accepté immédiatement l'offre de la Roma »

Modififié
4 8
Si le transfert de Papy Djilobodji à Chelsea a fait couler beaucoup d'encre, celui de l'autre ancien Nantais William Vainqueur à la Roma est passé beaucoup plus inaperçu.

Débarqué du Dynamo Moscou contre environ 3,5 millions d'euros, le milieu de terrain français de 26 ans a confié, samedi, ses premiers mots à la chaîne officielle du club giallorosso, Roma Tv : « Je suis un joueur qui aime récupérer des ballons, un milieu box to box, et je suis aussi assez bon techniquement. » Passée la présentation pour la forme, Vainqueur a également parlé de ses objectifs : « Je suis venu pour aider l'équipe à gagner. Je sais que j'évoluerai avec de grands joueurs et je pense pouvoir progresser à leurs côtés. »

Puis il est revenu sur son transfert : « J'ai accepté immédiatement la Roma, quand j'ai été contacté il y a environ 3 semaines, parce que c'est une des meilleures équipes d'Italie. Je suis ici pour gagner le Scudetto et aller le plus loin possible en Ligue des champions. On a une très bonne équipe, on peut aller loin. »

Merci champion. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vainqueur mais quelle melon il a par rapport à son niveau!
Il a été un milieu def assez bon au Standard, le mec se prend pour Matic!
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0
Vainqueur mais quelle melon il a par rapport à son niveau!
Il a été un milieu def assez bon au Standard, le mec se prend pour Matic!


Vu le niveau actuel de matic...
Barry Allen Niveau : CFA2
T'es clairement pas au bon endroit pour gagner le scudetto.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8