1. // COUPE DES CONFÉDÉRATIONS
  2. // GROUPE B
  3. // TAHITI/NIGERIA (1-6)

Vahirua pense avoir gagné le match

Modififié
0 35
Certes, Tahiti a pris une rouste (6-1) hier contre le Nigeria. Mais le but inscrit sur corner par Jonathan Tehau vaut de l'or pour les partenaires de Marama Vahirua, qui n'en revenait pas au coup de sifflet final.

« Ce but me fait dire qu'on a gagné ! À part nous-mêmes, personne ne nous voyait marquer un but, ici, au Brésil. Depuis le début de notre aventure, j'incite mes coéquipiers à croire en nous. On sait tous que le foot n'est pas une science exacte. On savait qu'on avait une chance de marquer. On avait vu que le Nigeria était arrivé un peu en catastrophe au Brésil. Cela dit, ils auraient pu arriver une heure avant le match, cela aurait été quand même compliqué... En tout cas, on voulait laisser notre nom dans l'histoire de la Coupe des confédérations et, grâce à ce but, c'est fait ! Quand on est rentrés au vestiaire, à la fin, j'ai dit à mes potes : "On a gagné !" On laisse une belle image, parce qu'on a su rivaliser par intermittence » , a déclaré l'ancien Nantais.

Belle preuve d'humilité. Bon, en revanche, Marama, tu as perdu hier, hein. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je risque de ne pas me faire beaucoup d'amis, mais je déteste ce joueur.
Ce qui n'empêche pas que l'équipe de Tahiti me parait sympathique, au demeurant.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Détester? C'est un peu fort non? Dès que je vois ce mec je repense à la grande époque Nantaise où il nous régalait de sa belle célébration pagaie.
Note : 3
C'est justement cette célébration qui était horripilante...
N'est-ce pas fullgrinta? ^^ Je partage ton avis, une humble et sympathique équipe de Tahiti, mais un joueur que je n'appréciais pas tellement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dzagoev prend trois mois
0 35