Vahirua fait du gringue à Lorient

2 4
Marama Vahirua aurait comme une envie de pagayer à nouveau au FC Lorient, un club où l’attaquant a déjà évolué de 2007 à 2010. Prêté cette saison à l’AS Monaco (L2) par Nancy, le joueur tahitien de 31 ans a récemment recroisé la route de l’entraîneur des Merlus, Christian Gourcuff. C’était le mois dernier, à l’occasion du match Nice-Lorient.

« Vue ma situation actuelle, on a discuté d'un éventuel retour. Ce n'est pas allé plus loin. On en a reparlé depuis, mais la fin de saison a été délicate » , explique-t-il à Ouest-France. Et d’ajouter : « Humainement et sportivement, c'est le meilleur coach avec qui j'ai bossé. L'un des meilleurs, en tout cas. C'est un personnage-clé de ma carrière. (..) Quand je suis parti, je lui ai dit pourquoi. Revenir serait un moyen de boucler la boucle. »

Si ce n’est pas un appel du pied, ça y ressemble fort. Sans doute une bonne manière de se relancer pour Vahirua junior, après une saison à jeter aux orties (2 buts en 12 matches de Ligue 2). AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je me rappelle dans Onze mondial y'a une dizaine d'années il disait qu'il avait refusé la sélection tahitienne pour tenter de jouer avec l'équipe de France.
blackorpheuskj Niveau : DHR
je suis supporter monegasque et je suis dégouté de ne pas l'avoir vu jouer, c'est un super gars, esprit irreprochable et il a vraiment du ballon, je suis certain qu'il peut encore faire du bien à toutes les petites equipes de ligue 1 en 10 ou derriere un attaquant, en plus avc les deux années qu'il a vécu, il a la rage pour finir sa carrière comme il se doit !
Il est trop technique pour jouer en Ligue 1 dixit Jean Fernandez...
2 buts certes mais un qui est quand même magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4