Vahirua en Grèce ?

Modififié
0 4
Prêté la saison passée à Monaco, Marama Vahirua a été libéré de sa dernière année de contrat à Nancy. Le coach Jean Fernandez ne comptant absolument pas sur lui, du coup, le Tahitien est prié d'aller voir ailleurs.

Il a d'abord tenté de rebondir en Chine. Début juillet, il s'était rendu sur place, afin de visiter les installations des clubs de Shenyang Shenbei, Fujian Smart Hero et Chengdu Blades, tous pensionnaires de deuxième division. Mais les négociations ne s'étaient pas concrétisées, les exigences salariales du pagayeur n'ayant pas été comblées.

Après un moment de déprime, Vahirua a peut-être trouvé un nouveau point de chute. Il serait désormais en négociation avec le FC Panthrakikos, club de l'élite grecque. Mais il ferait mieux de s'entendre au plus vite, puisque le marché local se termine à minuit tapante.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ben encore un qui n'a pas fini de ramer...
Allez georgevitch...+1 mais quand même elle était facile, bien que tout à fait appropriée.
Euh, j'ai une question con, mais si un joueur est libéré de son contrat, il n'est pas obligé de s'engager durant la période du mercato, non?
Non adis, il faut juste qu'il s'engage et touche la prime avant que le pays s'écroule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux avec Newcastle
0 4