CUSTOMISATION    
«Si il n’y avait pas eu le football, je crois qu’on serait encore tous vierges» Claudio "el Turco" García

Vahid, la Côte d’Ivoire ou Portsmouth ?

Paris Saint-Germain  

24 juin 2009

Vahid Halilhodzic pourrait bien lâcher la Côte d’Ivoire en cours de route.

L’entraineur bosniaque, qui devait mener les Eléphants jusqu’à la Coupe du Monde en Afrique du Sud (ils sont premiers de leur groupe de qualification avec trois victoires en trois matchs), serait en contacts avancés avec Portsmouth, qui lui aurait proposé un contrat de trois ans.

« Quand, comme moi, on ne va pas trop dans les émissions "pastis cacahuètes", il n’est pas facile de se faire connaître, balance coach Vahid. Alors quand on m’appelle, forcément, j’écoute attentivement... ».

Selon France Football, l’ancien entraineur de Lille, de Rennes et du PSG ne serait toutefois pas contre une double casquette, à la manière de Paulo Duarte (nouvel entraineur du Mans, resté sélectionneur du Burkina Faso, dans le même groupe de qualif’ que la Côte d’Ivoire).

Les casquettes, le pastis et les cacahuètes, en fait Vahid veut juste nous faire comprendre qu’il a décroché un rôle dans Camping 2.

TP




Envoyer     Partager Bookmark and Share               Réagissez       En parler sur le forum