En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vahid bientôt sélectionneur du Japon ?

Modififié
Il n'aura pas fallu longtemps pour voir Vahid Halilhodžić rebondir.

Après un beau succès d'estime en Coupe du monde avec l'Algérie et un échec à Trébizonde, le coach bosnien devrait, selon nos informations, signer en fin de semaine prochaine pour le poste de sélectionneur du Japon. Si le président de la Fédération nippone, de retour d'un voyage en Inde, se veut prudent - « Il y a encore pas mal d'obstacles, les négociations vont prendre du temps » , il est avancé que le Japon prépare une offre à hauteur de 2 millions d'euros, soit le triple de ses émoluments algériens.

Coach Vahid aura pour mission de remplacer Javier Aguirre qui a été éjecté après une piètre performance japonaise à la Coupe d'Asie des nations 2015, remportée par l'Australie. Les Japonais n'avaient aussi que peu apprécié la convocation de Javier Aguirre par la justice espagnole dans le scandale du match truqué Real Saragosse/Levante de 2011.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88