Vahid bientôt sélectionneur du Japon ?

Modififié
4 22
Il n'aura pas fallu longtemps pour voir Vahid Halilhodžić rebondir.

Après un beau succès d'estime en Coupe du monde avec l'Algérie et un échec à Trébizonde, le coach bosnien devrait, selon nos informations, signer en fin de semaine prochaine pour le poste de sélectionneur du Japon. Si le président de la Fédération nippone, de retour d'un voyage en Inde, se veut prudent - « Il y a encore pas mal d'obstacles, les négociations vont prendre du temps » , il est avancé que le Japon prépare une offre à hauteur de 2 millions d'euros, soit le triple de ses émoluments algériens.

Coach Vahid aura pour mission de remplacer Javier Aguirre qui a été éjecté après une piètre performance japonaise à la Coupe d'Asie des nations 2015, remportée par l'Australie. Les Japonais n'avaient aussi que peu apprécié la convocation de Javier Aguirre par la justice espagnole dans le scandale du match truqué Real Saragosse/Levante de 2011.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacré Jap', les mecs ont des pourris à la tête de leur pays depuis des décennies mais dès que ça touche au foot, tout le monde pousse des cris d'orfraie.
"Coach Vahid" au Japon, ça peut être très bon, ça!
Jean-Luc Pontère
J'ai hâte de l'entendre parler Japonais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22