Vague de départs à Brest

Modififié
7 6
Miraculeusement sauvé de la relégation, le Stade Brestois s’apprête à renouveler son effectif pour la prochaine saison de L1.

Les dirigeants bretons ont annoncé ce mardi que le défenseur Jonathan Zebina (ex-Juventus), arrivé l’été dernier, ne prolongera pas son bail. Le défenseur de 33 ans ne sera pas le seul à prendre le chemin de la sortie. Tous en fin de contrat, Oscar Ewolo, Omar Daf, Romain Poyet et Yoann Bigné l’accompagneront également.

Même dénouement pour les joueurs prêtés en 2011-2012. Le milieu Abdou Sissoko (Udinese), le défenseur Santiago Gentiletti (Argentinos Juniors) et l’attaquant Issam Jemaa (Auxerre) retournent dans leur club d'origine.

Au milieu de tous ces départs, des prolongations de contrat ont malgré tout été proposées : l’une au défenseur Grégory Lorenzi et l’autre au gardien Joan Hartock.

Tout l'édifice bâti par Alex Dupont en son temps est en train de s'écrouler. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça sent la L2 pour Brest...

En totu cas Zébina et Elena c'est les 2 joueurs à choper. Gratuit, expérience et talent !
nadalito_15 Niveau : DHR
Grougi aussi va partir.
Tout sera à refaire, en L1, autant dire que ce sera mission quasi-impossible.
La page de la montée est presque définitivement tournée, il va nous rester Grougi (car oui il reste ), Lesoimier, Lorenzi s'il prolonge.
C'est triste mais on ne pouvait pas garder éternellement le même groupe, on a bien vu ces deux dernières saisons que c'était très limite.

Il nous reste à croiser les doigts pour un bon recrutement et repartir sur de bonnes bases avec un nouveau coach.
waynerooney Niveau : CFA
Equipe en bois qui je l’espère va descendre avec Ajaccio et Bastia l'an prochain.
Guyot à annoncer que le club avait grandi trop vite et n'avait pas eu le temps de se structurer... Ce problème va être réglé rapidement apparemment ! Paul Baysse va surement se barrer également...
Elana à Lille, c'est fait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6