En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vague de départs à Brest

Modififié
Miraculeusement sauvé de la relégation, le Stade Brestois s’apprête à renouveler son effectif pour la prochaine saison de L1.

Les dirigeants bretons ont annoncé ce mardi que le défenseur Jonathan Zebina (ex-Juventus), arrivé l’été dernier, ne prolongera pas son bail. Le défenseur de 33 ans ne sera pas le seul à prendre le chemin de la sortie. Tous en fin de contrat, Oscar Ewolo, Omar Daf, Romain Poyet et Yoann Bigné l’accompagneront également.

Même dénouement pour les joueurs prêtés en 2011-2012. Le milieu Abdou Sissoko (Udinese), le défenseur Santiago Gentiletti (Argentinos Juniors) et l’attaquant Issam Jemaa (Auxerre) retournent dans leur club d'origine.

Au milieu de tous ces départs, des prolongations de contrat ont malgré tout été proposées : l’une au défenseur Grégory Lorenzi et l’autre au gardien Joan Hartock.


Tout l'édifice bâti par Alex Dupont en son temps est en train de s'écrouler. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51